** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mardi 15 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 15 novembre  Empty
MessageSujet: Mardi 15 novembre    Mardi 15 novembre  Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:30

Aller une longue journée s'annonce c'est l'assemblée générale.... On doit y être à 8h car notre nouvelle directrice veut nous rencontré comme si de base la journée s'annonçait pas assez longue... Ensuite émargement début vers 10h10h30.....fin avec un peu de chance versé 14h30, avec de la chance hin ensuite apéro pdt que les petits mes couille de salarié on déplace chaise et autre pour le repas..... Repas vers 15h30 16h......un désastre...... Et attendre qu'ils aient tous deoter pour ranger et nettoyer arghhhhh....

Bref cette année je prévoit à boire à manger et jvais même avoir le culot d'embarquer ma kindle....

Euh je comprend pas quon te tienne pas informé pour ta demande normalement ce genre de chose devrait avoir un suivi, tu m'a l'air d'avoir de sacré cadre au dessus de toi..... Après j'ai pas d'expérience ds de nombreux domaine ni avec de nombreuse direction mais ça se fait pas trop qd même je sais pas avoir un peu de contact et de dialogue c'est qd même la base je trouve..... Quand aux billet de train j'espère que les prix seront correct surtt ne va pas mettre une somme indécente je serai déranger si c'était le cas, pour le moment ou tu regardera tu me diras qd même et tente le plus simple même si je dois venir te chercher peut importe l'heure ou le lieu, tte façon ce sera long we à rallonge pour moi je ne tafferai pas le jeudi vendredi et le lundi

Aller jme motive

_________________
Mardi 15 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 novembre
» Mardi 13 novembre
» mardi 26 novembre
» mardi 11 novembre
» Mardi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: