** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mardi 13 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Mardi 13 novembre   Mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:19

Kikou

Nath tu boce pas ? Ça va petite journée les garçon ici ça n'a pas fait grève

Aujourd'hui c'est audit je part dans les Vosges jsuis pas très pressé j'avoue,

Les filles vous êtes où?

Des bisous

_________________
Mardi 13 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 novembre   Mardi 13 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:45

coucou!

pas de neige dans les Vosges Tich?

oui petite journée pour les garçons; en fin d'après midi j'ai rencontré la prf d'histoire d'Aurélien, je lui expliqué son mode de fonctionnement, elle m'a promis d'être attentive à ce qu'il ne s'ennuie pas, on verra bien... en tout cas elle a au moins entendu ce que j'avais à lui dire et que malgré le fait qu'il ait tendance à s'agiter il a fait énormément de progrès de ce côté là, et surtout que le sanctionner dés qu'il bouge ne va pas l'aider au contraire...
sinon je suis à la recherche de livres en anglais; pour évaluer son niveau j'ai proposé à Aurélien de lire une histoire dans un livre pour enfants que j'ai ramené des Etats Unis et il m'en a fait une traduction spontannée Shocked  à part quelques mots spécifiques comme des verbes conjugués, il a tout compris... tu m'étonnes qu'il s'ennuie en cours Rolling Eyes  du coup je lui ai proposé de lire régulièrement en anglais et il est partant, reste à trouver les livres; je lui ai commandé une encyclopédie pour enfants, et demain je vais l'emmener faire un tour à la bibliothèque
pas simple la précocité, je ne sais pas trop comment on va faire pour qu'il s'intéresse en classe Suspect

pas grand chose sinon, repos ce soir, je reprends demain; fait tout gris et brouillard, j'irai faire un tour quand ça se sera dégagé...

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 07 novembre
» Mardi 30 novembre
» Mardi 24 novembre
» Mardi 3 novembre
» mardi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Novembre-
Sauter vers: