** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 1 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 1 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 1 septembre    Jeudi 1 septembre  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:01

Kikou.....

Bon ben pas de rentrée ici ce sera demain pour les 2...dommage....
Alors hier pfffff hallucinant, 2mois qu'on attend la pluie..... Il en annoncer pas..... On est monter avec la benne et le tracteur chercher la cabane et les ipn chez isa 1h à charger..... Grand chaud, pas un nuage noir au alentour...... On est parti de brau 10 1 5 min de route un orage a pris putain mais rincer.... Décharger tt sous la flotte, tt le bois est détrempé, sérieux personne la vu arrivé celui là 18l en 20 min.... Trempé jusqu'au slip.... Bref on l'attendais mais merde quoi fallait que ce soit la car après plus une goutte la fait grand beau..... Bref mon frère avait les bécane qui arrivait hier pour le mais ds le cul aussi lol....

Aujourd'hui jsais pas jsuis aller courir un peu j'ai du mal en ce moment là fatigue les douleur partt la clope aussi sûrement..... Pas mal de chose à faire encore aujourdhui

Aurel a repris ?

Des bisous

_________________
Jeudi 1 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 1 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 septembre    Jeudi 1 septembre  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:08

coucou!

je vois pas le temps passer, ça y est, septembre!!!

oui la rentrée d'Aurélien était ce matin à 9h; je l'ai déposé au stade, pas envie d'aller m'empéguer dans le bordel des jours de rentrée
ce soir il rentre par le car, demain pas classe
ça va pas stressé, juste impatient de voir comment ça se passe, les profs, l'emploi du temps, tout ça...

il m'a dit que cette année il est très motivé, pourvu que ça dure! mais sérieusement cet été il a gagné en maturité c'est incroyable, rien à voir avec l'Aurélien d'il y a qq mois; il est attentionné il m'aide énormément, il fait le ménage, range le bois, très serviable,bref un vrai petit homme
et non, je n'ai pas de recette ni de baguette magique, si c'était le cas je m'en servirait sur Sam lol!

Sam se remet doucement de ses excès de cet été; là il est parti rejoindre ma soeur, BF et neveu dans les Landes, ils arrivent tous demain pour passer le WE
il avance dans ses réflexions d'avenir, il va probablement opter pour un BP l'année prochaine
et dans 3 semaines il part en Dordogne faire un stage

ici on a eu un peu de pluie, un orage lundi soir en fait et un peu de pluie hier, là le soleil est revenu, chaud mais supportable

j'ai réussi à avoir la nuit en repos ce soir (échange avec une collègue, parce que quand tu demandes aux cadres elles peuvent jamais; par contre te rappeler sur tes repos elles peuvent toujours Rolling Eyes )
du coup demain à 10h j'emmène Aurélien à sa future caserne; il a passé la visite médicale lundi, 45 minutes de la tête aux pieds, c'est bon il peut attaquer sa formation, ça commence samedi 10

voilà les dernières nouvelles. Tu es en vacances encore la semaine prochaien???

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 1 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 septembre
» Jeudi 28 septembre
» jeudi 11 septembre
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: