** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 11 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:36

kikou les filles

delph pense y quand meme t'en a bien besoin ma belle

aurore super si tes loulous avait tous les deux la banane pour aller a l'ecole

vally çà va flo? pas trop difficile a la maison?

nath çà va ma belle

jenny çà va toi?

Jessy comment tu va ma belle? vous en etes ou avec youssef et tes loulous, ils comprennent?

iris çà va?

anne et chez toi tes loustique et toi?

a tte des bisous

ici çà va ce soir jsuis en we, seul hic faire mon entretien cet aprem...on verra...

gros bisous et bonne journée

_________________
jeudi 11 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:14

p'tit coucou avant d'aller me coucher, à +, bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:42

Coucou les filles,

Tich, un entretien? forcément, j'ai loupé des choses! Rolling Eyes
Delph, tu ne peux pas encore prévoir un jour de repos? elle n'est pas encore autonome?
Vally, alors ca fait du bien de retrouver son homme?
Anne, tout va bien?
Nath I love you
a toutes I love you

Penny mange à la cantine et ce soir réunion, je pense que sa maîtresse est enceinte... c'est con mais du coup je me pose des questions si c'est réellement le cas Rolling Eyes Le CP est primordiale même si Penny est une enfant sans difficultés particulière... les interrogations d'une maman quoi, on saura peut-être plus ce soir.
ca matin c'est ménage, ce midi c'est courses et couture entre deux...
J'attends unr réponse pour une commande de 3 nids d'ange alors croisez les doigts pour moi Wink

Des bisous les poulettes
ce matin
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:49

contente de te revoir ma Lyli I love you  alors, des nouvelles de cette commande?

pour moi aussi c'est réunion de rentrée ce soir, mais avant je dois récupérer Sam à 16h au collège, je jeter chez le kiné, le récupérer, le ramener fissa à la maison et vite redescendre pour être à l'heure à l'école
Tich demain soir on prend la direction de l'océan, avec un temps pareil ce serait dommage de s'en priver!
Sam a négocié un portable, on y réfléchit sérieusement, avec beausoup de conditions et sans internet, je pense qu'on va lui accorder... il fait un peu la tronche depuis qu'on lui a dit qu'il n'aurait pas de téléphone neuf mais un de nos anciens modèles, mais c'est à prendre ou à laisser...

aller, un 'tit café, un grand bol d'air (enfin, surement pas trop longtemps, fait super chaud) et en avant pour le marathon de l'après midi Wink

des bisous mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:47

coucou

c'est chouette nath que vous vous évadiez comme ça, ça doit vous faire trop xde bien !

lyli alors cette commande ?

tich tu nous diras pour ton entretien....

a toutes des bisous

cet aprem je bosse pas t j'aurai bien fais une sieste mais pas possible trop de choses a faire
depuis hier les enfants sont inscrits a leurs nouvelles activités sportive et cette année ils ont décidé de changer tous les 2 : pour mo c'est rugby et pour tam c'est équitation et moi j'ai négocié mes mercredis aprem c'est pas génial ça ? et je suis aussi en négo pour le mardi aprem car pour tam le cheval sera a 17 le mardi.....par contre accéder aux rêves de ses enfants ça a un prix et les cours d'équitation de tam vont nous couter les yeux de la tête mais tant pis. je remercierai jamais assez mes parents de s'être débrouillés pour que je puisse vivre ma passion et je vais continuer de vivre cette passion a travers tam.
mo est super emballé par le rugby (en même temps ici difficile de pas en entendre parler a tous les coins de rue) et a nous les match le WE !!!!

voila voila les dernières news
et ce soir traitement anti poux pour tam, je suis pas sortie de l'auberge ou plutôt de sa tête......elle en a attrapé cet été au centre et depuis j'arrive pas a m'en débarrasser pfffff en plus avec les cheveux qu'elle a je vous raconte pas la galère.......

des bisous a toutes bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 septembre   jeudi 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 septembre
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 22 septembre
» jeudi 14 septembre
» Jeudi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: