** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeudi 14 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 14 septembre   jeudi 14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:25

kikou

nath oh du soleil oui j'en veux un peu ici on est tjr en alerte orange et jdois dire que depuis hier aprem c'est des torrent de flotte qui s'ecoule , faudrait que çà se calme car la terre va plus pouvoir absorber aucune idée de combien y'a tombé le pluviometre deborde

aurore mais non c'est pas loin tu verra çà viendra vite

des bisous si vous passer par la les autres

ici c'est triste flotte froid hier j'ai rallumer le chauffage un peu pour coupé l'humiditée car la c'est pas la peine.
ce matin entretien annuel avec mon chef, comment jsuis motivé la aussi, 3h qui serviront surement a rien comme d'hab
jcommence a avoir la creve reveillée depuis 3h avec un nez douloureux et bouché et qui coule, mais bon c'est de saison tym pareil çà lui faisait tellement mal quil en pleurait j'ai fini par lui donner de l'advil jvais voir comment çà va ce matin, premier essaie de je vais au bus seul, çà aussi on verra j'espere qu'ils vont pas le loupé au moins

des bisous

_________________
jeudi 14 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 septembre   jeudi 14 septembre Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:06

Aurore c'est vrai que ça parait loin mais tu vas être bien occupée! mais c'est vrai qu'on attend ces jolis moments de rencontre avec tellement d'impatience!!!

Tich maintenant le rhume! et les hémorroïdes comment ça va?

bon le soleil n'a pas duré, ce matin c'est flotte, pas violent mais je dois avoir la lumière allumée dans la maison; pas grand chose de prévu, hier j'ai reçu mon nouvel aspirateur du coup j'ai fait tout la ménage, je verrai selon l'inspiration, faut quand même que je trouve un moment d'éclaircie pour promener les chiennes... je vais aussi bosser sur une esquisse de plan pour notre future "petite maison dans la prairie" c'est le moment agréable de ce genre de projet, pas vraiment de talent d'architecte mais j'ai de l'imagination Wink

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 septembre
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 22 septembre
» Jeudi 26 septembre
» jeudi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Septembre-
Sauter vers: