** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 22 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 22 aout Empty
MessageSujet: Lundi 22 aout   Lundi 22 aout Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:30

Kikou

Bon ben la journée d'hier pas fifou j'ai une migraine qui m'a pris vers 11h putain ça m'a tenu la journée....
J'ai nettoyer mon congel qq autre truc, on est descendu sur la fête des vieux tracteur.... Mouais comment dire... 80% de la population visiteur cestt que du paysan, que jconnais, que j'apprécie pas forcément bref mon fils y a passer quasi tt laprem à tenter le concours de lancer de botte, nous a rapporter des porte clé en bois bref c'est éclater mais mal organiser mes parent ont voulu y manger il ont lâcher l'affaire 2h d'attente... Se sont fait niquer à 1 seule friteuse il aurait du faire precuire la matinée....

Bref cet aprem ma bsoeur arrive pour 3 jour, au programme les activité du coin au der et autre, on avisera sûrement le tour du lac en vélo, un escape game ds les bois du lac après on verra si ce sera accrobranche ou layerparc sur l'eau.... On va planter la tente pour les garçon. Bref ça devrait pas trop mal se passer ya juste ma bsoeur et son fils, tant que son frère est pas la ça va....

Des bisous

_________________
Lundi 22 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 aout   Lundi 22 aout Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:38

c'est cool ça, profitez bien en famille!

ici WE un peu intense, resto vendredi soir, Bilou nuit blanche entre potes, samedi pendaison de crémaillère jusqu'en fin d'aprèm; hier on a un peu comaté Laughing
aujourd'hui entre lessives, balade et courses la journée est déjà finie, j'attaque ma 2ème journée ce soir; les grands vivent leur vie, on les croise de temps en temps What a Face

Aurélien commence à être fatigué de ses vacances, faut dire qu'il n'a pas arrêté; donc depuis samedi c'est coucher tôt, et repos; il reprend l'entraînement en club demain mais était à 3 entraînements en solo par semaine donc ça ne changera pas grand chose; aujourd'hui il a mal au ventre... début de stress de rentrée???

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 22 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 août
» lundi 13 aout
» lundi 19 août
» Lundi 3 aout
» Lundi 14 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Aoit-
Sauter vers: