** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lundi 14 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 14 août  Empty
MessageSujet: Lundi 14 août    Lundi 14 août  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:51

Kikou

Dimanche éreintant j'ai voulu courir tu croirait une baleine j'ai pas oser me pesé mais jvois bien tte façon ds les fringue, elles ont pas rétréci au lavage.... Bref

On est aller se faire une soirée sous les étoile petit feu de bois samedi mais c'était pas super le quel était voilé et autre on en a vu mais pas génial yavait du vent faisait froid alors que cette nuit le ciel était bien étoiler faisait bon pas de vent bref qd faut bocer le lu Di matin ben va chier quoi.....

Petit couac avec lylou entre son téléphone et le fait qu'elle soit jamais avec nous et surtt quelle mange pas y'a fallut une petite discutions.... Par contre quoi clash avec tym je sais pas si mr s'est d'un seul coup cru au dessus de tt avec le fait d'avoir son contrat, d'avoir bocer tte la semaine mais odieux comme tt tt le we et surtt il en a pas branler une... Jme suis péter ses lessive et autre la il est 6h46 il part à 8h avec ma mère son sac est pas prêt, ses affaire traîne parttet il est pas sorti de son lit ..... Le peu demander ce we ça a été la comédie et odieux avec sa sœur et ses remarque de merde ça a gueuler a tt va..... Mais il a été aider papy qd il lui a demander non moi la ça va pas me faire.... En gros faut quoi qu'il profite de son we parce qu'il a travailler tte la semaine.... Non mais va falloir qu'il se mette à la page la bref rien de tel pour me motiver tt ça hin

Aller ce soir c'est l'anniv d'isa on va chez sa sœur ça me fait chier sérieux j'ai envie de voir personne....pis demain on mange chez mes parents pffff..... Mais bon....

Des bisous

_________________
Lundi 14 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 14 août  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 août    Lundi 14 août  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:59

ben oui le pôv il a travaillé toute la semaine lol!  tu sais pas ce que c'est toi hein Lundi 14 août  820691
ton fils est un vrai ado!!!
et je te souhaite bien du courage...

rien de spécial, j'ai emmené Aurélien chez le doc pour les certificats médicaux (JSP et athlé), je vais aller faire un tour avec Boutchie en essayant de trouver un peu de fraîcheur

bonne fin d'après midi, des bisous ma poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 aout
» Lundi 30 août
» lundi 7 aout
» lundi 24 août
» Lundi 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Août-
Sauter vers: