** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 24 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Jeudi 24 mars    Jeudi 24 mars  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:22

Profite de ce temps de printemps.... Moi dernier jour de la semaine je travaille pas demain, encore un super temps annoncé, après au we les température rebaisse bref....

Jsuis naze encore une nuit hachures et en plus son putain de téléphone pro a sonner a 4h30 jlui aurai bien appris à voler.... Bref

Aller faut se motiver jsuis seule au taf mais ça me va vu que maintenant cestt soit seule soit avec glandu..... Bref. On m'a targuer tt mon bardage sncf.... Putain j'étais déjà au flic la semaine dernière car on nous piquait du câble j'ai pas envie de revoir c'est andouille. Les militant contre le laboratoire d'enfouissement.... Comme il veulent refaire la voie pour faire passer des train.... Moi ça me va s'il refont la voie j'ai une chance de récupéré du taf en ayant à nouveau un chargement avec une voie fonctionnel.... Bref jsuis pas pour soutenir ou dénigrer mais tte façon les déchet existe mieux vaut qu'il soit dans un endroit sécurisé et surveiller que balancer n'importe où... Pis honnêtement sont vnu se perdre au croisement de la Meuse et la haute Marne, dans des coin où c'était des route de chèvre, des village sans trottoir sans rien tte façon en 20 ans ils ont tout refait les alentour à 50km autour sont tous équiper de tt, les route nickel, ils ont créé plus de 800 postes dans un secteur en train de mourir ou tte les usines fermainte et ils aide pour tout au alentour je préfère voir les choses positive

Des bisous

_________________
Jeudi 24 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars    Jeudi 24 mars  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:12

pas toujours facile de peser le pour et le contre dans ce genre de situation!

aller je finis mon café et je pars marcher, on va manger pas trop tard je vais chez mes parents, je dois emmener ma mère faire des courses son aide ménagère est absente, je vais en profiter pour acheter ce que j'ai oublié hier What a Face

je me suis réveillée avec la crève, je vais garder le masque pour pas leur refiler, samedi soir la fille de nos amis avait la grippe, hier soir c'était son père...pour moi j'espère que ça s'arrêtera à un simple rhume!

tu m'as pas dit je crois, vous partez où ce WE?

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars    Jeudi 24 mars  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:39

On part à center parc au domaine des trois forêt en Moselle dans les bois, on a jamais fait de center parc jsuis pas tjr attirer par tout ce qui est village vacance ou autre on verra

_________________
Jeudi 24 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 24 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 mars    Jeudi 24 mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 mars
» jeudi 2 mars
» Jeudi 25 mars
» Jeudi 23 mars
» jeudi 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mars-
Sauter vers: