** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 25 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 25 mars  Empty
MessageSujet: Jeudi 25 mars    Jeudi 25 mars  Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:34

Kikou

Nath repose toi ma belle....

Ça va t'es parent ont bien supporter la première injection ? Les miens ne veulent pas du vaccin... Je ne vais pas leur dire quoi que ce soit sachant que pour moi je ne veux pas le faire.... Mais ils ne veulent plus se priver de leur famille ou de leur petit enfant comme au début de la pandémie ou ils sont vraiment rester reclu...... Ici ça tend vers le reconfinement..... Pfffff si c'est pour faire du confinement sans restriction limite jme demande à quoi ça sert..... A part que si t'as pas ta feuille ou cocher la bonne case ben tu prend 135 euro avec les cowboy du coin ça ça marche.....

Bref aller j'essaie de me motiver hier jetai ramé mais bon j'essaie de faire les chose nickel..... Pis j'ai fait les course après mais au final j'ai pas tt ce qu'il me faut fait chier..... Bref......

Aller on se motive, des bisous

_________________
Jeudi 25 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 25 mars  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 mars    Jeudi 25 mars  Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:03

coucou!

je ne sais pas encore comment ils ont supporté, je les appelle tout à l'heure pour savoir et voir si on maintient la balade ensemble...

je vais déjà aller marcher un peu ce matin, besoin de m'aérer...

oui je regarde les chiffres du Covid un peu partout y en a marre, ça remonte, j'ai l'impression qu'on est dans un mauvais rêve qui n'en finit jamais... même chez nous où c'était très calme depuis le début de l'année ça repart à fond, fait chier, c'est sans fin...

bon courage, bonne journée, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 mars
» jeudi 6 mars
» jeudi 12 mars
» Jeudi 14 mars
» Jeudi 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mars-
Sauter vers: