** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lundi 21 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 21 février Empty
MessageSujet: Lundi 21 février   Lundi 21 février Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:24

Aller zou reprise, t'imagine bien la motivation qui m'enduit pouah.... Franchement pouah mais bon j'ai tjr pas gagner a ce putain de loto

Aller faut bien retour aux habitudes gamelle sac de fringue levé des gosses et programmation des machine...

Je serai bien rester au lit, putain je comprend pas jsuis fatigué jle sens qd même et je passe des nuits limite plus pourrir qu'avant, j'ai l'impression que la nuit mon système nerveux est comme en surfonctionnement.... Pis faudrai peut être que je prenne rdv pour mon ventre jpensai que ça se remettrai mais la plus d'une semaine tjrs des douleur en même temps faudrai que jlui montre ma hanche je pensais m'être cogne j'avais une douleur jpouvai pas toucher mais incroyable si je frottis dessus ou même la ceinture du pantalon mais j'ai une boule qui se forme jtrouve ça bizarre

Bref je tâcherai de voir ça cette semaine

Des bisous

_________________
Lundi 21 février Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 21 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 février   Lundi 21 février Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:59

ah oui bizarre cette boule...un hématome profond qui sort? à montrer au doc!!!
après la fatigue, après un Covid, c'est normal! ça dure un moment...

reprise pour moi aussi; hier soir grosse prise de tête avec Sam, pour des conneries en plus, j'ai mal dormi, pas bien cette nuit et ce matin... ce matin ça va; il part tout à l'heure avec son pote en road trip dans l'Aveyron, retour vendredi; pour le moment il est parti emmener son frère à l'entraînement, moi ça me permet de m'occuper du linge et d'aller promener Boutchie; on a Rv chez la toiletteuse en début d'aprèm

Aurélien a eu 20 à son oral du brevet blanc Shocked  voilà de quoi le mettre en confiance pour le vrai brevet!
très content de son anniv avec les copains hier, maintenant c'est le premier jour des vacances, il a une semaine pour faire ses devoirs, le semaine d'après on part chez ma soeur

bon il va falloir que je trouve la motivation! je suis suffisamment en forme pour les 4 nuits à faire, juste pas vraiment envie; heureusement que je bosse avec mon aide soignante préférée, ça aide!
les antibio me mettent le bide en vrac, encore 3 jours

aller je t'envoie plein de courage, et pense à aller voir ton toubib pour ta cuisse! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 février
» lundi 13 fevrier
» lundi 5 fevrier
» lundi 24 fevrier
» lundi 29 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Fevrier-
Sauter vers: