** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lundi 5 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 5 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 5 fevrier   lundi 5 fevrier Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:26

kikou

encore une qui recommence et pas des moindre jla sens deja tendu d'avance, mr taf deja des ce soir pour 3 nuits pas a la suite, moi pas mal de taf et la dehors ce matin c'est blanc, çà change de la puie vous aller me dire hin mais bon les route gelées bof ( ouai tjr en train de gueuler la rouquine je sais lol)
deja je commence a avoir moins mal a ma dent c'est une bonne chose le reste on verra plus tard

tym est vraiment indecis pour son anniv je cris que çà se finira en jeu video pour etre sur de pas se trompé , il ne veut rien dire a part un jeu

bref faut qu'on se decide cette semaine

aller jessaie de me motiver

des bisous

_________________
lundi 5 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 5 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 fevrier   lundi 5 fevrier Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:47

pfff ici pas (encore) de neige il pleut non stop; je vais quand même me mettre un coup de pied au derrière et aller marcher mais franchement je préfèrerais rester devant la cheminée à bouquiner!
je continue à réfléchir à notre future maison, le projet évolue, ça mûrit doucement... on a encore le temps!!!
aujourd'hui c'est journée solo, je ne récupère les garçons qu'à 18h, ensuite on file déposer Sam au basket, je remonte avec Bilou pour douche/repas/ coucher, et Tonio récupère Sam à 20h, la soirée va être vite pliée! quand je bosse les lundis en nuit c'est encore plus chronométré...
encore 2 jounrées cette semaine, mercredi 8h/16h Aurélien va rester seul toute la matinée, son frère rentre par le car vers 12h45. Et jeudi en soir pour terminer...
voilou quoi rien de neuf, j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
lundi 5 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: