** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 25 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 25 novembre    Jeudi 25 novembre  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:25

Kikou

Alors Nath cette reprise ?????

Oui ça fait plaisir de changer de lieu de travail c'est vraiment trop con car c'était pour la collecte des plastique usagé qu'on ne fait pas dans tous les silos et jme suis taper tous mes connard de paysan à moi.... Le karma j'y echaperai jamais

En même temps ce qui estt bien comme jsuis isolé et que jvois personne j'ai appris plein de chose, comme le fait qu'on a changer notre directeur... Ça fait 15 jour a ce qu'il paraît..... Pfffff..... Lamentable....

Bref

En attend at faut se motiver, et faire gaffe sur la route car ça glisse par endroit..... Et demain jboce pas c'est l'assemblé mais j'ai pas de pass et mon chef m'a mis en CP comme j'en ai un en retard.... Bizarre car j'ai un collègue pareil et il l'a envoyé faire un test... Normalement c'est obligatoire d'assister a une assemblé, visiblement il sait que jvais l'envoyer chier.... Par contre jtrouve ça in admissible de faire ça alors que partt on commence à faire marche arrière à cause du covid.....

Aller on se motive

Des bisous, repose toi

_________________
Jeudi 25 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 novembre    Jeudi 25 novembre  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:44

coucou!

écoute le poignet tient le coup, ça tire en fin de nuit mais bon, rien d'ingérable... à voir sur la durée!

sinon le boulot en lui même... euh...vivement les vacances Laughing

toutes les copines d'Aurélien ont des positifs dans leur entourage, les classes ferment les unes après les autres, je me demande comment il va passer au travers! en attendant il est reparti en cours ce matin, les antibio font leur effet; il sort à 16h mais va en ville avec les copines, il prend le car pour rentrer, ça m'arrange!
franchement avec le temps qu'il fait je ne mettrai pas le nez dehors, Boutchie a fait un tour ce matin avec Tonio, ça lui fera du bien à elle aussi de se reposer

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 novembre
» Jeudi 23 novembre
» jeudi 23 novembre
» jeudi 14 novembre
» jeudi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Novembre-
Sauter vers: