** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi 4 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 4 mai Empty
MessageSujet: Mardi 4 mai   Mardi 4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:38

Kikou.... 

Ouh un road trip au État... Le kiff.... Tu veux me faire rêver... Bien que les us ne me tenterai que pour les grandes étendu et tous les parc nationaux et autre, les gde ville très peu pour moi à force tu me connais lol..... Quoi que moi mon rêve ce serai plutôt le road trip sur tous les pays nordique.... Jsais pas un rêve... Finlande, Norvège, Islande, écosse et le fin fond de la laponie... C'est beau de rêver hin.....

En attendant faut surtt faire face aujourd'hui et je suis déjà exténué de ma journée, hier j'ai eu mon dentiste je peux prendre son traitement... Costaud d'ailleurs... 2 antibio sur 7 jour en même temps.... Après les recommandation de la pharmacienne, 0 alcool..... Jle suis inquièter.... Bingo cets l'un des antibio que je n'ai pas supporter en octobre donnée par ma gygy... Plié en deux bref..... J'ai tellement mal au dent que je prend le risque..... Je sens que les 7 jour a venir vont être difficile et douloureux jvais encore finir avec les intestin en vrac, une mycose de compet..... J'en angoisse d'avance....

Cet aprem j'ai pris rdv avec ma gyneco, je voudrai savoir si je n'ai qd même pas un dérèglement hormonal, je continu de prendre du poids malgré que je ne mange pas n'importe quoi, rien entre les repas, je fait du sport et jvontinue de grossir et la jpeux plus dailleur jvais tenter de restreindre tt déjà tt sucre possible et autre jme supporte plus j'en suis à 8 kilo je pète un câble..... En même temps jvais lui rapporter mes dernier bilan et ma mammo et elle pourra me faire mon frottis la dernière fois mon infection l'en empêcher j'ai enfin terminer le traitement après 6 mois de merde....

Visiblement jsuis pas prête de retrouver ma voiture.... Damien n'arrive pas a se procurer des pièce, introuvable auprès de tt fournisseur..... Jvais finir par me demander si c'était une bonne idée de la faire réparé....

Bref quel roman... Aller je te laisse repose toi bien nath

Moi j'en ai un sur le canapé... Partie aider à réparer une chaudière..... Mais visiblement trouver la chambre à 2m de la porte d'entrée devait être difficile.... No com....

Des bisous

_________________
Mardi 4 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 mai   Mardi 4 mai Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:42

oui aux US ce sera probablement en Utah, avec les paysages de western, les grands espaces, les parcs comme Bryce Canyon, Arches etc... la seule ville c'est Salt Lake City; état très peu peuplé avec des paysages à couper le souffle; et un arrêt à NY pour aller voir mon amie d'enfance
j'ai grandi en rêvant de ces paysages, mon année aux US m'a laissé un empreinte profonde, c'est mon second pays, je ne peux pas me dire que je n'y retournerai jamais...
bref un vrai rêve, ça aide à avancer, à relever la tête et à voir toujours plus loin; je commence à mettre de côté tous les mois, parce que c'est pas quand on aura construit la maison qu'on pourra financer ça; alors je me fais la tirelire Wink

et comme tu dis en attendant y a le quotidien; j'ai dormi à peine 4h, réveillée 2 fois par la sonnette (les ramoneurs, et le voisin qui amenait les affaires d'athlé de son fils What a Face   bref, j'espère dormir un peu plus demain matin!

fait beau, je vais aller marcher un peu, et essayer de pourguer (chez nous ça veut dire désherber) mais j'ai mal aux cervicales et à l'épaule; faut que je me dégote un bon ostéo pas trop loin, tous les bons que j'ai eus sont partis les uns après les autres...

j'espère que tu vas supporter les antibio, quand ça guérit d'un côté ça déglingue de l'autre...pense à prendre de l'ultra levure!

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 28 mai
» mardi 6 mai
» Mardi 5 mai
» Mardi 30 mai
» mardi 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mai-
Sauter vers: