** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mardi 29 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 29 mai Empty
MessageSujet: mardi 29 mai   mardi 29 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:24

kikou

nath çà va pas trop fatiguée?

aurore comment vas tu?

vally tjr a fond ds tes revisions

delph I love you

ici c'est reparti pour le taf, mon grand chef vient me voir ce matin pour ma faire mon audit iso, il me rapporte mon avenant que j'ai tjr pas signer çà va pour une prise deposte au 1er avril lol, en dehors de çà ben hier pas grand chose lylou aurait finalement voulu aller a l'ecole qd elle a su qu'elle se serait retrouver avec tymeo et surtt qd elle a vu qu'on lui faisait travailler ses devoir What a Face non mais elle croyait que c'etait les vacance la... sinon çà a été un peu de course a pied et l'aprem un peu de peche.

j'ai voulu arreter la cortisaone a la chienne mais elle se gratte pire que tt je ne sais vraiment pas quoi faire , ce n'est pas les puce, ce n'est pas les croquette que nous avons changer je me sens totalement depasser

des bisous

_________________
mardi 29 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mai   mardi 29 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:52

coucou!

Tich je dois emmener Djembé chez la véto aussi pour un problème de démangeaisons, elle se gratte sous le ventre uniquement mais est capable de se faire saigner, on l'avait déjà amenée elle lui avait prescrit une lotion à mettre 3 fois par jour ça avait cessé, je vais essayer de lui refaire le même traitement sinon je la remmenerai...

ce matin c'est coiffeur, il pleut, comme d'hab...

des bbisous à toutes mes poulettes, passez une bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mai   mardi 29 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:19

Bonne journée les filles!

Ici, tout va bien. Ce WE, on a encore bien avancé dans le déménagement.
La chambre des enfants est entièrement vide. Il ne reste plus que leurs matelas au sol lol!
Tout le reste est déjà installé dans leurs nouvelles chambres. Ils adorent ça, jouer au Robinson Crusoé!
Normalement, on devrait avoir notre ligne téléphonique (et internet) le WE prochain. On finalisera le déménagement à ce moment-là car j'ai besoin d'internet pour bosser.
J'ai aussi fait une super affaire! Chez But, ils déstockaient des canapés. J'en ai acheté 2, en gris foncé, pour 176€/pièce au lien de 425€/pièce!! On est content car on se traîne un canapé qui à 15 ans et qui est complètement défoncé!
On aura encore quelques meubles à acheter, surtout pour la cuisine qui est vide et pour ranger un maximum de chose à droite à gauche.
Sinon, je suis en forme! Le maître de Juliette me demandait en rigolant si j'en attendait plusieurs Laughing Faut dire que j'ai l'impression d'avoir le même ventre à presque 6 mois que à 8 mois pour Juliette!! Et pourtant j'ai bien moins pris (+/-5kg) et je mange super sainement!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 29 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mai   mardi 29 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:17

Hello les filles!!!!!

Aurore: c'est cool tout ca et bravo pour le coup de fusil!!!! et niveau de ton diabète tu as des news????

Tich: lylou crois encore au pere noel??? mdr si non bien passé ton entretien???

Nath: c'est de l'eczéma??? tu as déjà essayé les huiles essentielles??? les chiens les supportent très bien pas comme les chats ...

hdj : journée lecture pour moi je me documente pour mon mémoire ... c'est quand même fou d'un livre a un autre l'historique est tellement diffèrent... enfin du coup le soir je ne fais pas de vieux os moi qui en général ne dors pas avant minuit je fais les mêmes nuits que les gosses .Du coup comme j'avance bien et que ma formatrice me demande de lever le pied... je vais attaquer en parallèle ma formation de naturopathe , je sais déjà ce vous allez dire lol , mais comme il y a un tronc commun avec la réflexo ca sera vraiment complémentaire, Flo avait RDV chez le comptable pour notre bilan , je ne suis pas inquiete mais flo tant que le comptable ne lui aura pas dit que tout va bien il sera en stress mdr!!! bon faut que je file récupérer un patient a Flo chez le Kiné .

Bonne journée les filles!!!!

_________________
mardi 29 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mai   mardi 29 mai Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:25

Vally - pour le diabète, j'attends un coup de téléphone du diabéto car je n'arrive pas à gérer mon taux du matin à jeun. J'ai beau respecter le régime et les proportions pour le repas du soir, faire une collation avant de me coucher, me lever plus tôt, etc... Le matin, depuis 2 semaines, j'ai systématiquement un taux supérieur à la limite. Je crois que je vais devoir prendre de l'insuline lente le soir avant de me coucher.
Comment fais-tu pour organiser tes journées avec tout ce que tu fais??????

_________________
mardi 29 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mai   mardi 29 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: