** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 25 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 25 février  Empty
MessageSujet: Jeudi 25 février    Jeudi 25 février  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:40

Kikou

Nath j'espère que tu n'as pas trop d'effet secondaire à cette suite de piqûre, le peu de connaissance que j'ai qui ont eu cette piqûre ont plutôt été mal..... 

Aller beau temps encore, on va sûrement tester notre petit barbeuc à gaz, j'ai au moins nettoyer la terrasse hier avec tym qui bien sur était forcé de bouger son cul..... No com.... 

Jvais peut être essayer d'aller courir in va tester mes nouvelle basket les autre avait 4 ans qd même.... J'ai l'épaule en vrac putain c'est pas beau de prendre de l'âge..... 

De gros bisous

_________________
Jeudi 25 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 25 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février    Jeudi 25 février  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:07

coucou!

écoute pour l'instant à part mal au bras j'ai pas trop à me plaindre, on verra comment se passe la journée!

Sam vient de partir en cours avec son futur coloc, Aurélien déjeune en geekant, il a pas mal de devoirs à faire (on a galéré sur un exo de maths hier soir What a Face )
je ne sais pas trop ce qu'on va faire, y a pas mal de boulot au jardin, faudrait aussi que lui achète des nouvelles chaussures (il passe au travers de celles achetées en décembre Rolling Eyes ), en attendant je vais promener les fifilles il fait très beau avec un ciel jaune depuis plusieurs jours, le Sahara s'est invité en France Laughing

bonne journée, profite de temps pour toi! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 25 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 fevrier
» jeudi 28 fevrier
» Jeudi 9 février
» jeudi 15 fevrier
» jeudi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: