** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 19 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Mardi 19 janvier    Mardi 19 janvier  Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:46

Merci pour tout Nath tes mots me font tellement chaud au cœur.... Je sais que j'ai cette carapace et même mes proches ne font pas attention car jdis tjr que ça va.... C'est gentille d'être la mais je n'aime tellement pas j'ai l'impression de me plaindre de chose anodine alors qu'il y a tjr plus grave ds la vie... Qd j'avais vi cent c'était plus simple on pouvait se balancer tte nos casserole j'avais pas l'impression de me plaindre j'avais le même reflet face à moi lol... Bref.... Vivement la fin de la semaine car jla sens pas..... 

Hier aprem m'ont tous achevé... Entre mon dentiste qui m'a annoncer que j'avais une autre racine infecté sous couronne donc faut tt faire sauter encore et tt refaire pis la sur la dent devant j'adore les provisoire devant 3eme dent en 1 ans la jvais déjà aller faire la chirurgie non rembourser la couronne sur implant idem la fait refaire celle devant et encore si on arrive à soigné l'infection..... Ma tuer on aurait dis qu'il parlait à un mur qd il m'expliquait..... Derrière ça j'ai fait ma consultation en teleconsultation avec ma gyneco..... On prend le shaker on recommence..... Antibio que jvais pas supporter elle a déjà admis j'en test un autre car visiblement le ttmt de 3 mois a pas fonctionner.... Et ttmt 3 mois derrière les antibio putain rien que d'y penser j'en suis épuisé ..... J'ai été voir ma doc je fini par conclure que c'est une connasse, en fait j'ai l'impression que qd tu lui parle elle s'en tape royal elle semble totalement lasser de son taf à croire que ça la soule qd tu vient tjr avec le même soucis.... Jsuis reparti avec mes cachet cestt l'essentiel en fait elle devrait se mettre à la teleconsultation aussi cette connasse tu lui dis ce que ta besoin elle te fait l'ordonnance tte façon pour ce qu'elle fait....

Bref j'avoue qu'hier m'ont achevé et j'ai légèrement craqué mais bon ça arrive hop un coup de pompe au cul ça repart.... 

Aller on se motive bcp de camion ces jours ci pis jsuis seule cet aprem alors faut que jme bouge 

Des bisous

_________________
Mardi 19 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier    Mardi 19 janvier  Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:23

Shocked  ben dis donc que des médecins au top Evil or Very Mad  sérieusement ta généraliste quelle boulet, tu peux pas en trouver un autre?  et ton dentiste... donc toujours les mêmes galères, rien ne change...

continue à parler, pas de souci pour moi, bien sûr y a pire, y a toujours pire, mais avec ce genre de raisonnement on n'avance pas!

bon grand soleil aujourd'hui, je vais aller m'aérer, je récupère Aurélien à 16h; demain ce sera courses après avoir déposé les petits à l'entraînement, en attendant on faire avec le peu qui reste dans le frigo; à moins que j'y aille après 16h mais je préfère les faire toute seule

bon courage pour ta grande journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier    Mardi 19 janvier  Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:35

Ben mon dentiste c'est pas sa faute c'est juste moi qui ai un capital santé d'occaz on va dire quand a ma généraliste ben non ici les médecin se font plus que rare, trop de patient pas assez de docteur il ne veulent plus de nouveau client ça devient compliqué, en même temps elle me colle pas des essai de traitement et quand jlui dis que c'est mes intestin ou que jvien en disant que c'est mes urine ou autre elle ne me met pas en doute elle vérifie certe mais elle sait que je sais reconnaître mes symptôme à force..... 
Dire qu'il y a des gens qui se plaigne alors qu'il vont une fois au doc ts les 2 ans ou 1 fois au dentiste par an histoire de voir, ça me gave, ma gyneco m'a dis que je devais solutionner mes intestin pour que mon ttmt soit actif sur mon vagin car c'est trop poreux, starsky a bien insister que je ne voulait plus faire les examen.... Elle l'a soutenu je sais qu'il a raison on m'a proposer d'autre examen pour voir, voir quoi mon temps de transit pas besoin je sais pour m'entendre dire c'est le stress fait vous calmer mettez vous au yoga, bucer de l'hepar blablabla.... J'en ai marre de parcourir les médecin, faire irm radio scanner Colo ou autre ça m'épuise j'apprends à me gérer au mieux entre sport, remede de grand mère mais jveux plus voir de médecin

_________________
Mardi 19 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier    Mardi 19 janvier  Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:42

oui c'est sûr que tu n'as vraiment pas tiré le bon numéro niveau santé Rolling Eyes difficile dans ce conditions de trouver le bon équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mardi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 janvier    Mardi 19 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 janvier
» mardi 13 janvier
» mardi 29 janvier
» Mardi 2 janvier
» mardi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: