** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 19 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 19 octobre  Empty
MessageSujet: Lundi 19 octobre    Lundi 19 octobre  Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:43

Kikou

Non j'ai pas forcément trouver Nath de quoi me défouler... Ouai a la pêche mais bon mr a pas pu les suivre ben oui forcément jte l'avais dis que t'étais pas au mieux couillon putain de tête de Holtz...... Ce qu'il m'énerve.... Bref au moins au taf jle verrai pas grogner..... 

Ouai bobonne j'en peux plus tu vois qd les enfants sont petits et tt tu supporte mais la quoi a leur âges sont pas handicapé du cul peuvent ranger leur affaire c'est fou ce que je peux péter des câble en ce moment..... 

OH oui partir s'aérer ce serai bien cool ça... Pas trop au programme pis ça va finir qu'il ne va plus rien àvoir au programme avec tte leur décision, vont faire mourir les ptit commerce les artisan les restaurant jme demande si ce n'est pas ce qu'il recherche là chute d'économie.... Jte proposerai bien de rouler jusque ici Nath mais ça fait loin et ya pas d'air iodée.... En vacance à mi semaine jsuis naze tant mieux

Des bisous

_________________
Lundi 19 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Lundi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 octobre
» Lundi 2 octobre
» lundi 2 octobre
» lundi 3 octobre
» Lundi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: