** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeudi 3 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 3 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 3 septembre    Jeudi 3 septembre  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:07

Kikou

Ici c'est école et pour moi dentiste ce matin starsky dort qu'à d a lui il a bocer cette nuit, si le temps le permet cet aprem on fera peut-être du vélo, faut aussi récupéré tym pfffff

Ça commence déjà ts les jeudi c'est 15h mais ils ont changer, on peu plus venir le chercher comme ça faut marquer un mot d'avance ds le carnet, on peut plus faire ramener les enfant par d'autre putain encore un truc qui marchait bien et qu'on change ça me gave déjà, faut dire qu'il m'en fut peu en ce moment mais bon

Fait frais et gris jsais pas trop ce que fait la météo en ce moment si pleut toujours pas une goutte

Des bisous

_________________
Jeudi 3 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 3 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 septembre    Jeudi 3 septembre  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:21

coucou!

ben ici ce matin c'était courses après avoir déposé Aurélien qui commençait à 9h; il commence à 9 tous les mercredis et jeudis, et un mardi sur 2; et finit à 17 tous les jours, sauf un mardi sur 2 mais là je vais l'inscrire à l'aide aux devoirs, en vilaine maman que je suis... de toute façon ça sert à rien que je le récupère à 17h les mardis il a entraînement en suivant!

sinon Sam a sa pré-rentrée tout à l'heure, avec choix des options, et emploi du temps; j'espère que ses soucis de paperasse seront réglés, il devait aller au secrétariat de la fac ce matin pour vérifier tout ça Rolling Eyes

reprise du rythme école donc, j'ai du temps pour moi, j'ai commencé à m'atteler au grand ménage par le vide, aujourd'hui je vais y aller tranquillou je bosse ce soir, pas envie de griller toutes mes cartouches! ce serq une balade (faut que je trouve un coin au frais, le soleil et la chaleur sont de retour) et c'est tout je pense.

N'empêche après 6 mois, ça fait tout drôle la maison vide What a Face

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 septembre
» jeudi 3 septembre
» jeudi 29 septembre
» jeudi 19 septembre
» Jeudi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: