** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 3 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 3 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 3 septembre   jeudi 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:16

Nath super pour toi ce we et cool pour la rentré de tes garçon

Vally ca va ta passer un bon aprem ac ce planning

Delph ca va en cette rentré un peu de monde ca se passe bien ac le cuistot

Aurore ca va tesbloulous ne reclament pas leur gd parents?tu boce?

A ttes des bisous passer les filles venez nous donner des nouvelles

Hier on est aller promener a la voire ca m'a tuer et moralement aussi ma coop exposait sur tte une allée complète jsuis passer serueux pour y croiser une bonne dizaine de chef et de directeur c'est toujours plaisant de voir ces mec pour qui et avec qui tu boce ne pas te dire bonjour....pourtant pour vnir surveiller les we de moisson ils viennent au silo nous les briser et a l'assembler ils aiment bien te voir préparer et tt organiser bref...j'ai vu mon ancien chef qui m'as reconnu sur le parking au loin....bref

Les gosses sont en train de se battre ca me gonfle mmm de bon matin

Les mets a l'ecole et apres je fait mes fraises repiquer mes nouvelles et arracher les ancienne

J'ai été a l'ophtalmo il me dis que ca va pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu, changer mes lunette je change de style j'aime pas trop j'ai pas trouver le coup de coeur ms starsky m'as dis qu'il aimait bien bon ben tant pis si jsuis moche hin

Des bisous

_________________
jeudi 3 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 septembre   jeudi 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:24

coucou les filles!!!!
toujours dans l'administratif pour les demarches pour flo c'est vraiment chiant il vient d'appeler son patron pour lui dire qu'il est inapt a reprendre le taff donc je pense qu'il va négocier un licenciement a suivre...
les enfants mangent a la cantine pour la première fois de leur vie lol ils sont trop content j'espère qu'ils ne seront pas décus ....
moi je fil chez le doc et ensuite direction ikéa !!!!!
bisous a toutes!!!

_________________
jeudi 3 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 septembre   jeudi 3 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:35

Ah oui Vally, ça va les changer des petits plats de maman! t'inquiète, les miens y mangent tous les jours et depuis la maternelle, et ils adorent... mais je suis moins bonne cuisinière que toi Wink

Tich la plupart des patrons ne reconnaissent pas le petit personnel, on est juste là pour servir leurs intérêts, malheureusement avec une mentalité comme ça on n'est pas près de voir cette société changer Rolling Eyes

Delphine, tant mieux si la rentrée en 6ème de ta puce s'est bien passée, en général c'est las parents qui stressent plus! et Margaux ce matin ça allait mieux?

Anne, ça a été pour tes loulous?

bon première journée sans gosse, ce matin c'est coiffeur, cet aprèm ce sera marche et vélo (eh oui, je me suis acheté à la mer un vélo d'occaz chez un loueur -vente de fin de saison bradé- et j'essaie d'en faire un peu tous les jours... c'est celui là https://www.westernflyer.fr/beach-cruiser/48-beach-cruiser-coaster-arcade-femme-bleu-lagon avec la selle et les manchons du guidon en cuir marron, super confortable, j'ai l'impression de me ballader dans mon fauteuil!)

et puis un peu de rangement, obligatoire...

des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 septembre   jeudi 3 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 septembre
» Jeudi 28 septembre
» jeudi 7 septembre
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: