** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vendredi 7 août

2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun

Vendredi 7 août  Empty
MessageSujet: Vendredi 7 août    Vendredi 7 août  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:09

Nath je te remercie vraiment pour tt ce que tu as pu dire ou faire pour moi, tu n'imagine pas à quel point ton soutien m'a réchauffer le cœur....

Dur et très longue journée, j'avais peur car je me suis retrouvé on va dire seule au milieu de sa plus proche famille, petite je t'avouerai qu'on a pas été plus de 11 au funérarium et même pas 20 au crematorium mais Estelle mains que ses belle fille et ses parent m'ont vraiment considéré comme si j'étais des leur cette journée, surtt le matin ou je pensai être seule vu que starsky n'a pas pu venir le matin, ça la même choqué au cimetière car ils sont venu me chercher alors qu'il voulait rester ac les personne qui sont venu à ce moment là bcp de chauffeur d'ami ou de mes collègues.... J'ai pu lui dire au revoir comme il se devait même si tt reste frais et trop irréel et à la fois trop réaliste je n'arrive pas a savoir. J'ai surtt été la aussi pour les enfants qui été présent, il savait que je serai la pour eux, on est aller chez Estelle après le cimetière et les 2 petit sont rester avec starsky et moi tt l'après midi....

Me sentir mieux je ne sais pas je me sens vide et tellement fatigué en plus par temps de canicule hier je t'avouerai que 2h ds le cimetière en plein soleil je me suis surtt senti fiin mal, j'ai même cru par un moment que j'allai vomir au pied d'un arbre....

Bref tt est passé, même si tt n'est pas fini je le sais vu la complexité de ce qui se passe, il faut que je lâche prise et que je laisse le temps... J'espère juste que je n'aurai pas de contre coup plus difficile...

Hier soir j'avais une lylou très perturbé car elle voulais venir mais je n'ai pas pu l'emmener.... Je voulais être là pour ses enfants à lui et les circonstance de comment sont arrivé se sont trop dite à haute voix je ne voulais pas qu'elle ne comprenne pas, elle m'as asséner de question en tt h'genre et de discutions sur tt. Je lui ai répondu sur tt même si parfois je m'en veux de lui avoir menti sur bcp de chose comme la non présence de son ex ou de sa petite ami, le fait que c'était un accident et surtt qu'elle ne comprennnai pas que personne ne pouvait le voir comme on a pu alors voir grand mami sur son lit, choqué de me dire mais alors personne n'a vu le Corp de Vincent..... Ça m'a tordu les trippe qd je suis rester calme en lui disant non personne la vu alors qu'au final je suis tristement l'une des seule avec son père....

Tt es compliqué et tout est trop frais il faut que le temps agisse mais en ce môme t je le trouve bien trop lent.... Je vais avoir du mal encore aujourd'hui je n'ai aucune motivation.... Mais faut que ça se fasse....

Nath j'espère vraiment que ton doit va vite ses remettre. Ça va Sam tu as des nouvelles ? Et aurelien il tiens son cahier à jour ???? Au fait comme va djembe ?

Merci pour tout Nath, du fond du cœur

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window

Vendredi 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 août    Vendredi 7 août  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:09

Maintenant c'est le début d'un long, très long chemin, tu le sais tu vas passer par des moments très difficiles, certains jours tu vas pleurer, et d'autres tu te surprendras à sourire en pensant à lui, puis à rire en te remémorant vos bêtises; ce sera long, mais tout s'atténue, même la plus intense des douleurs. Les jours de moins bien n'hésite pas, parle, parle, vide ton sac, à moi si tu veux je suis là n'aie pas peur de déranger, il faut évacuer!
c'est bien que tu aies pu en parler avec Lylou! et Tym? et Starsky? toujours retranchés derrière leur fichue pudeur masculine???

j'ai vu mon médecin ce matin, la plaie se referme mal, il faut attendre jusqu'à jeudi pour enlever les points (sauf 1 qu'on peut enlever lundi)
je suis prolongée jusqu'à vendredi

oui Aurélien fait son cahier, un peu tous les jours, il se tient à son planning, il se fait les auto-corrections, je ne m'en occupe pas
sinon les journées sont longues, trop chaud pour promener, je n'ai pas le droit de jardiner ni de profiter de la piscine, on lit, on fait des jeux de société, hier soir je suis repartie faire un trentaine de bornes à vélo avec la marraine et le parrain d'Aurélien et leur fille. J'ai découvert des routes que je ne connaissais pas près de chez moi, pas une voiture, rien que la forêt et nous, le pied!!!
j'irai peut être à nouveau ce soir, mais seule.

j'ai eu Sam au téléphone mercredi, il devrait m'appeler demain, je t'expliquerai Wink

aller je vais descendre à l'hosto amener mon arrêt. Plein de courage, je pense fort à toi :♥love♥:
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun

Vendredi 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 août    Vendredi 7 août  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:27

Tym reste indifférent, je lui demande si ça va il me dis oui jlui demande s'il veut parler des fois il me demande pourquoi.... Bref je reste avec lui si jamais il a des question.

Starsky ben hier je l'ai vu avoir mal au cimetière mais même la c'est pas vrai.... Bref tt va bien moi jsuis la pour toi qu'il me dis.... Je sais qu'il va mal je le laisse faire en restant prêt de lui.... J'avoue ne pas savoir comment m'y prendre ett en aucun cas je ne veux le forcer....

J'espère que ton doigt va mieux et que tu va vite te remettre, si c'est comme moi l'année dernière ya fallut remettre les strip après les fils...

J'espère que ça va pour Sam

Mais bon au milieu de tt ça ça va aller il faut, merci pour tt
Contenu sponsorisé

Vendredi 7 août  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 août    Vendredi 7 août  Icon_minitime

Vendredi 7 août
Page 1 sur 1