Maintenant c'est le début d'un long, très long chemin, tu le sais tu vas passer par des moments très difficiles, certains jours tu vas pleurer, et d'autres tu te surprendras à sourire en pensant à lui, puis à rire en te remémorant vos bêtises; ce sera long, mais tout s'atténue, même la plus intense des douleurs. Les jours de moins bien n'hésite pas, parle, parle, vide ton sac, à moi si tu veux je suis là n'aie pas peur de déranger, il faut évacuer!
c'est bien que tu aies pu en parler avec Lylou! et Tym? et Starsky? toujours retranchés derrière leur fichue pudeur masculine???
j'ai vu mon médecin ce matin, la plaie se referme mal, il faut attendre jusqu'à jeudi pour enlever les points (sauf 1 qu'on peut enlever lundi)
je suis prolongée jusqu'à vendredi
oui Aurélien fait son cahier, un peu tous les jours, il se tient à son planning, il se fait les auto-corrections, je ne m'en occupe pas
sinon les journées sont longues, trop chaud pour promener, je n'ai pas le droit de jardiner ni de profiter de la piscine, on lit, on fait des jeux de société, hier soir je suis repartie faire un trentaine de bornes à vélo avec la marraine et le parrain d'Aurélien et leur fille. J'ai découvert des routes que je ne connaissais pas près de chez moi, pas une voiture, rien que la forêt et nous, le pied!!!
j'irai peut être à nouveau ce soir, mais seule.
j'ai eu Sam au téléphone mercredi, il devrait m'appeler demain, je t'expliquerai
aller je vais descendre à l'hosto amener mon arrêt. Plein de courage, je pense fort à toi :
love
: