** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 5 août

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 5 août  Empty
MessageSujet: Vendredi 5 août    Vendredi 5 août  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:27

Kikou

Bon ya tombé 2mm....cette nuit autant dire que la c'est déjà tt sec par terre on va dire que ça rafraîchi le fond et encore j'ai tt d'ouvert ds la maison et ça descend pas en dessous de 25

Je travaille pas comme de juste Mr à taffer hier de journée cette nuit et reparti direct ce matin San spasser par la maison putain mais ça me sidère ça normalement c'est au delà des limite.... Bref

Moi jvais chez la gygy, j'avais prévu aussi d'aller au pain, régler les abonnement bus de l'année,, j'hésitais encore les course de fringue ou les lunette pour les gosse mais bon la jsuis aller les réveillé a 7h monter tt ouvert tt jles ai rappeler à 7h20 moi a 8h jme barre tte façon j'ai mon rdv pas prêt rien a foutre a leur age j'estime qu'il devrait se prendre un peu plus en charge et se sortir les doigt du cul je me suis déjà assez énervé depuis ce matin....

Bref on va bien voir je sens que jvais encore passer pour la méchante.... C'est bon 1 mois qui se branle les cacahuète.....

Repose toi bien Nath et profite de votre we évasion, putain je devrai faire ça fourré un matelas sa l'arrière de ma caisse le strict minimum et me tirer au milieu de nul part

Des bisous

_________________
Vendredi 5 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 aout
» vendredi 15 août
» Vendredi 13 août
» vendredi 31 aout
» Vendredi 9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Aoit-
Sauter vers: