** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeudi 12 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 12 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 12 septembre    Jeudi 12 septembre  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:22

Kikou

Aurore les changement de rythme sont compliqué moi rien que le rythme de tym j'ai du mal à ma caller dessus il a moins de temps le soir et ça se voit tt de suite

Nath ça va tranquil la dictée lol

Aller faut se motiver première ac les enfants seuls starsky va rentré et aller au lit tym devra partir hier nickel et la lylou va devoir partir seule alors je ne sais pas ça me fais un peu flipper... Ce soir il y a une réunion d'information au collège... Faut pas que je zappe et demain matin je vais chez l'osteo, jdevais prendre ma journée mais je ne sais pas mr s'est prévu des truc dans son coin hier ça a fritter jvais peut être aller au taf et m'absenter que pour mon rdv

J'aviserai

Des bisous

_________________
Jeudi 12 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 septembre    Jeudi 12 septembre  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:35

coucou!

oui dictée tranquillou il a eu 0 faute d'un autre côté c'était juste à entourer la bonne conjugaison des verbes genre niveau CM1 Rolling Eyes
cela dit ça commence à devenir pesant, pendant les cours il a juste à se tenir tranquille et à écouter et SURTOUT à se tenir tranquille et c'est là que je sens qu'il a du mal... il était habitué à faire du travail supplémentaire pendant les cours et maintenant il se retrouve coincé avec en plus des nouveaux profs qui ne le connaissent pas donc j'espère que ça ne repartira pas en cacahuète comme en début de 6ème!

Sam s'éclate en cours de philo ils ont un prof vraiment bien, il m'a dit que c'était la première fois depuis des années qu'il ne s'ennuie pas pendant un cours Shocked  il reprend l'entraînement de basket vendredi soir de 19h à 21h...ça va être sympa pour nos départs en WE à la mer What a Face

aller je vais aller marcher, départ en début d'après midi direction Pau, et la chasse au trésor Very Happy

bonne journée les filles, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Jeudi 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 septembre    Jeudi 12 septembre  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:47

Bonne journée les filles!

TICH - Alors, ce matin tout s'est bien passé pour les enfants? Et ta séance d'ostéo... Tu te sens mieux?
NATH - Il faut dire que pour le moment rien n'est fait pour qu'Aurélien se tienne tranquille! Entre son bras immobilisé et le programme ennuyeux des cours, il y a de quoi avoir envie de se dépenser autrement! Ici aussi, le WE ont sacrément été raccourcis grâce à Camille qui fait du foot et qui a entraînement ou match tous les samedis matins!
Pour l'organisation et la gestion des 3 enfants, sincèrement ça se passe super bien. Tout est réglé, parfois à la minute près, mais les 2 grands arrivent tout doucement à se prendre en charge seuls et au quotidien, ça aide beaucoup. En plus, Jeanne est super facile de jour comme de nuit ce qui fait que je ne me sens pas du tout fatiguée. Le seul gros changement, c'est le début des cours au collège à 8h00. Il faut se lever beaucoup plus tôt qu'avant et comme j'aime me faire un film ou une série le soir, parfois, je suis prise à mon propre piège et ça pique un peu le matin!
8h00 - Juliette
8h15 - Camille
8h30 - Jeanne
Le soir, c'est Ludo qui récupère dans l'ordre inverse (Jeanne - Camille - Juliette).
Lundi - Danse Juliette
Mardi - Foot Camille
Mercredi - Tir à l'arc Juliette géré par les GP
Jeudi - Plongée Camille avec Ludo
Samedi - Foot Camille
Et le dimanche.... REPOS!!
C'est speed, intense mais s'il n'y a pas tout ça, les enfants s'ennuient vite et réclament télé, tablette, téléphone etc...
Allez, je retourne bosser ;-)
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Jeudi 12 septembre  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 septembre    Jeudi 12 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 septembre
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 22 septembre
» jeudi 14 septembre
» Jeudi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Septembre-
Sauter vers: