** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lundi 7 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:19

Kikou

Ca y est reprise je pense que ca feras du bien a tous le monde ici a part que j'ai vraiment tres tres mal dormi et que j'ai mal au crane mais bon ca ira

J'ai une petite dose de saturation je supporte pas cest vacances la surtt quand il fais cest temps affreux bref

Nath courage pour cest premiers jours qui viennent apres ca sera vite passer

Gros bisous

_________________
lundi 7 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:27

coucou!

aller dernier jour de tranquillité avant le grand changement de rythme; j'ai été marcher mes 7km avec des températures négatives et un bon petit vent hivernal pour ne rien arranger mais pas de souci, bien couverte j'ai toujours les mêmes sensations de bien être en marchant!
j'y serais bien retournée cet après midi mais Aurélien finit à 15h j'aurai pas le temps

demain matin je vais essayer de marcher 2 heures avant d'aller au boulot histoire d'y arriver zen!

bon courage pour la reprise tich j'espère que ton mal de tête va vite te lâcher!

des bisous à toutes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:57

lundi 7 janvier 579195 BONNE ANNÉE LES FILLES lundi 7 janvier 579195

Je vous avez promis de revenir de façon plus régulière et je n'ai pas tenu ma promesse.
J'ai été rattrapée par le quotidien, par le rythme un peu intense qu'on a pris depuis bientôt 4 mois.

Les vacances se sont bien passées. Comme chaque année, les enfants ont été comblés. Principalement des Lego pour les deux grands et des jeux de préhension, des doudous pour Jeanne.
On n'a pas fait grand chose finalement. A part, le repas de Noël chez les parents de Ludo, on a passé une grande partie des vacances à la maison. Les enfants ont juste été quelques jours chez leurs grands-parents car Ludo travaillait après le Nouvel An.

Aujourd'hui, c'est déjà la reprise pour tout le monde.
Les grands étaient contents de retrouver les copains.
Jeanne était moins contente de retrouver la Nounou. Elle a certainement cru que les 3 semaines avant les vacances c'était occasionnel et fini. C'est vrai qu'on a passé les vacances collées, nuits et siestes en cododo, pour profiter l'une de l'autre et pour favoriser la lactation et remplumer Jeanne car chez la Nounou elle n'avait pratiquement rien bu pendant les 3 semaines, à peine 50ml pour 7 heures de garde. J'avais peur que ça joue sur sa courbe de poids.
Ludo a repris le chemin du commissariat. Il s'est arrangé avec ses collègues pour ne faire que du 12h-20h. Comme ça, il gère les enfants le matin et moi le soir... Répartition des tâches!
Et moi, j'ai repris le chemin du bureau (à l'étage).

Bisous les filles <3<3<3

_________________
lundi 7 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 janvier
» lundi 26 janvier
» lundi 28 janvier
» lundi 15 janvier
» lundi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: