** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 28 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:20

Kikou

Aller. C'est reparti pour une semaine, moyennement motiver mais ca va Aller, jvais deja penser a appeler de suite pour reserver mon sejour ainsi que les cours

Nath je repnsait a ya maison mais je pense que tu devrais d'avoir une valeur correct tu as une maison independante sans mitoyennete non et puis tu ds dans le sud ici c'est le trou du cul de la france

Aurore ca va le we fut bon?

Aller jme motive

Des bisous

_________________
lundi 28 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:09

Bonne journée les filles!

Oui, TICH, le WE fut bon pour tout le monde.
Samedi, Ludo et Camille ont été à la piscine, son tournoi de rugby a été annulé car terrain impraticable, et Juliette a passé la nuit chez son amie Élisa.
Dimanche, repas de famille pour les 3 anniversaires. Mais finalement, c'est Jeanne qui a volé la vedette. Elle a été adorable toute la journée, est passée de bras en bras et a fait 2 siestes en écharpe pendant que je mangeais.
Aujourd'hui, c'est reprise pour tout le monde. A midi, je vais voir la maîtresse de Juliette. Je sais déjà qu'il n'y a pas grand chose à dire mais ça fait toujours plaisir de savoir que tout roule et qu'elle est bien appréciée dans l'école.
Jeanne a encore fait de grands sourires en arrivant chez sa nounou. A peine une demi heure après, elle m'envoyait une photo de Jeanne dormant dans la nacelle <3
NATH, concernant la prix de l'immobilier, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en compte dans l'estimation. Pour notre maison, par exemple, on l'a acheté en 2008, quand le prix était au plus haut. En plus, on a acheté dans le village juste à côté de Mercurey et donc, ce n'est pas Mercurey. Le prix de la pierre n'est pas le même car à Mercurey, tu achètes surtout le nom. Pour vous faire une idée, vous pouvez faire estimer votre habitation. Ça ne vous engage à rien et vous permettra de mieux se projeter par rapport à votre nouveau projet en Dordogne.
Bisous les filles <3<3<3

_________________
lundi 28 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:11

coucou!

aller plus qu'une après midi, je suis en train de manger (23h, toujours aussi décalée  lol! )

Aurélien reprend l'école demain, aujourd'hui je l'ai encore gardé au chaud, il n'a plus de fièvre, ça rentre dans l'ordre

Sam lui a des douleurs dans les articulations et la tête, très fatigué, il est resté à la maison aujourd'hui aussi, il retournera mercredi si ça va mieux...

pour l'estimation de la maison on va peut être atttendre encore un peu, on ne la vendra qu'au moment de la retraite c'est à dire au plus tôt en 2025 en ce qui me concerne (et plus ou moins dans ces eaux là pour Tonio aussi) donc d'ici là les prix risquent de varier encore pas mal
pour avoir une idée je l'ai achetée 530000 francs en 1993, et on a depuis ajouté un portail électrique, une véranda, refait l'isolation du toit, ajouté une cuisine équipée, refait entièrement une salle de bains  et refait pas mal de déco... elle est placée idéalement dt habitable de plain pied... mais le hic c'est que maintenant les gens préfèrent construire selon leurs goûts... bref, on verra ce que l'avenir nous réserve!

Aurore c'est chouette que Jeanne soit si facile à vivre, ça doit vraiment vous faciliter la tâche avec 3 enfants!

Tich pas de neige à nouveau chez toi? tu as pu réserver aux dates que tu voulais?

Vally,Delphine, des bisous

et des bisous à toutes celles qui passent par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 janvier
» lundi 6 janvier
» lundi 18 janvier
» Lundi 6 janvier
» Lundi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: