** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dimanche 6 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:05

Kikou

Nath oui oui je sais bien qu'il faut les remettre en place meme s'il on passe pour des affreux parents lol, vivement l'ecole deja, faut dire qu'ici le temps est encre brouillasseux, on voit meme pas au loin ds le bois en face de chez nous, c'est moche humide je supporte pas ca me tape surtt les nerf

Dernier journee je j'ai encore rien de prevu chier je voulais Aller voir les animaux fantastique 2 au cine jvais finir par me le telecharger lylou avait mal a la tete mr c'etait a la peche bref , peut etre un cine cest matin. Enfin sont encore au lit les mecs

Cest soir on c'etait inviter a boire un coup pour la nouvelle l'annee j'ai dis non , bien gentil l'autre il attend le dimanche soir pour nous inviter jvais deja essayer de remettre les enfant ds le bon rythme

Des bisous

Aller nath plus qu'a faire ton mois de journee

_________________
dimanche 6 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:14

coucou!

bon ben ça sent la fin des vacances, il fait tout gris mais le brouillard qui m'a accompagnée ce matin en rentrant du boulot s'est dissipé; les gars jouent à Mario Kart, je vais aller marcher, Tonio doit aller au comptage du milan
je verrai si on peut se faire un jeu de société après, histoire de finir les vacances en douceur

des bisous, bonne reprise à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
dimanche 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 janvier
» vendredi 13 janvier
» mercredi 25 janvier
» mercredi 31 janvier
» samedi 27 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: