** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 31 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 31 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 31 janvier   mercredi 31 janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:38

kikou

j'espere que vous aller toute bien

ici pfff hier dur dur journée, pas arreter au taf, j'ai reussi qd meme a m'arranger pour partir en avance (j'espere que personne n'est venu etant donnée que j'etais seule et que j'ai fermer 10 min avant l'heure) pour pouvoir aller a la reunion pour la sortie a lylou mais bon le tout a été sur de la prise de tete avec mr qui avait mal dormi parce que j'avais pas fermé a clé la maison (mes parent etait dnas le garage quoi) l'informiere est venu pour ses fils trop tot blablabla..lylou avait mal la tete a pas voulu rester car papa lui aurait dis qu'elle etait assez bien pour aller a l'ecole franchement la soirée n'a été que crise sur crise.... et entre mes mauvaise nuit et le soir apres avoir couru partt pensé a tt et autre je ne supportait plus alors que je demandejuste un peu de reconfort le soir....bref a tété reposé il peut aller se faire mettre
j'en ai un peu ma claque deja de ma condition de vie passer mes journée au taf, m'arranger pour faire les course pdt ma pause de midi car le sir faut courir c'est les devoir la bouffe le linge les emmerdes servir de bobonne le tt en fermant bien sa g* qd çà va pas, j'ai pas a me fair bouffer parce que mr a pas supporter une de mes remarques
desolé les filles me fallait un excutoires

les ptit sont chez ma mere comme il est au lit c'est elle qui les emmene au kiné et devoir mais j'attend qu'elle m'appelle, hier soir elle m'a appeler tym était malade, il avait mal la tete et au final au moment de l'appel il etait en train de vomir..j'avais mal avant mais j'ai pas voulu le dire..est ce parce que chez nous c'etait un peu la crise Suspect , au final j'ai pensé tte la nuit que c'etait ma faute pourtant hier il est vnu me faire un calin j'ai vu que qqch n'allait pas jlui ai meme dis qu'est ce qu'il y a que tu veux pas me dire....qu'est ce que c'est que ces gosses qui veulent pas dire quand ils sont malade....bref quand c'est pas l'un c'est l'autre

aller j'arrete

j'ai vu la maitresse hier on a parler un peu en cas de crise a lylou , on confirmera tt çà apres le neuro

des bisous..j'ai pas envie, ma tendinite revient j'ai mon point qui se reforme Rolling Eyes çà va j'avais deja reservé pour la deuxieme sceance...

_________________
mercredi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 janvier   mercredi 31 janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:04

Tich tes enfants sont comme toi ne pas dire quand ça va pas on serre les dents et ça va passer... tu n'as pas à supporter ça toute seule il fait quoi Starsky quand il a fini de dormir, il ne passe pas toute la journée au lit, si??? il peut pas te décharger pour les courses le ménage les devoirs les réunions??? enfin je sais pas, je dis ça comme ça... mais quand on travaille de nuit on a plus de temps qu'en jour... je sais de quoi je parle!

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 janvier   mercredi 31 janvier Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:24

Mes critique sont peut-être mal évoqué il fait des choses oui, il font le ménage tous ensemble le mercredi, il fais les devoir des enfant du moins les commence avant que j'arrive il gère tt ce qui est bricole à la maison le midi il gère les enfant mais bon il a aussi pas mal de temps pour lui effectivement et qu'il s'octroie à lui aussi, les course il sait pas enfin c'est pas difficile mais généralement même ac une liste il me rapporte plein de truc que lui voulait, me manque tjr plein de chose et la facture est généralement doublé.... Le linge non merci déjà je repasse plus ça me fait gagner du temps mais bon le ménage ben ça revient svt car j'aime que ma maison soit nette et nette ac un chat un chien, la cage à rongeur et autre ben c'est raide quoi lol, pis comme bcp de mec ça n'a pas tjr le cerveau qui tourne pour penser à tt, les rdv à prendre à prévoir, prévoir les repas, penser au papier d'école, de cantine chaque semaine, les courrier à faire j'en passe et des meilleur j'ai l'impression que mon cerveau n'arrête jamais... Bref ça passera, il fait mais il profite de son temps.... Et moi j'ai la tête dans le guidon du lundi au dimanche, c'est juste un moment de ras le bol peut-être ou de fatigue ac mes mauvaise nuit j'ai la tête qui tourne depuis ce matin mais bon ça passera

_________________
mercredi 31 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 janvier   mercredi 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 janvier
» mercredi 9 janvier
» mercredi 10 janvier
» mercredi 17 janvier
» Mercredi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: