** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 5 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 5 janvier Empty
MessageSujet: samedi 5 janvier   samedi 5 janvier Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:09

Kikou

Nath tu me fais rever avec ton soleil vu le devant de m'a veranda qd jsuis descendu a la cave cest matin je sens que c'est pluvieux encore au programme, tu me fais halluciner tant de marche je ns sais pas s'il je pourrais ts suivre

Mr est au lit pour le moment rien de prevu on avisera , j'ai deja remballer mes decos hier soir apres demain c'est la reprise et jvoudrais que tt soit en ordre histoire d'avoir moins a courir avec le taf et le reste

Les enfants sont usant tym dechante car chier je lui ait refuser bcp de chose et surtt Aller avec son pere chier soir il y tenait mais il arrive un moment ou faut arreter de me prendre pour une bille

Bref

Bonne nuit nath

Des bisous a celles qui passe

_________________
samedi 5 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 5 janvier   samedi 5 janvier Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:10

Tich concernant les enfants je pense qu'il est vraiment important de temps en temps de leur faire comprendre effectivement qu'ils ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi et de leur montrer "qui est le chef"...uand Aurélien a vu que je tenais bon sur ses 2 semaines sans écran il a été dégoûté mais au moins ça lui a remis les idées en place et il a compris que je ne plaisante pas!


bon je vais te faire râler on a encore un très beau soleil What a Face  je n'en profiterai pas malheureusement, je viens de me lever et je dois partir dans une heure chercher Aurélien à l'entraînement... peut être un peu de marche au retour?

ce soir dernière nuit je suis maintenant pressée d'attaquer le jour... pour en avoir plus vite fini Laughing

bonne fin de journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 janvier
» samedi 27 janvier
» samedi 14 janvier
» samedi 12 janvier
» Samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: