** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 1er decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 1er decembre Empty
MessageSujet: samedi 1er decembre   samedi 1er decembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:58

Nous y voila dernier mois ds l'annee deja j'espere qu'il y aura un peu plus ds visite

Aujourd'hui pas grand chose la c'est devoir , il fait moche j'en regarde pour finir un peu les cadeau de noel j'aimerai d'aller ca vive internet car c'est compliquer d'aller en ville. Je voulais courir mais j'avoue qu'entre mon ventre et mon manque ds motivation du au temps c'est mort.
Cet aprem cest sera decoration ds noel sapin et tt ca

Il faudrait que j'en me rende surtt st diz voir mon tatoueur mais j'en crains ds me retrouver bloquer faut dire qu'ils sont chaud patate dans la region

Ds gros bisous a tte , plus a toi nath j'en sais que tu passe

_________________
samedi 1er decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er decembre   samedi 1er decembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:04

coucou!

ici les gilets jaunes sont cools ils font des opérations péage gratuit, hier pour aller chez l'orthodontiste j'ai rien payé Very Happy pas vraiment de blocage c'est une ambiance bon enfant, ils savent que les gens les soutiennent et ne nous embêtent pas, je trouve cette façon de faire vraiment intelligente; et hier finalement Sam a séché les cours il a été participer au blocage de son lycée, des manifs sont organisées pour protester contre la réforme du bac et Parcoursup'

fait tout gris mais pas de pluie, le cross d'Aurélien devrzit bien se passer; je descends à Bagnères pour 14h, Sam a une heure de conduite, ensuite il nous rejoindra à pieds au cross

et ce we on fait nous aussi le sapin, je ne sais pas quelle version cette année, il faut choisir le sapin et le thème, c'est un peu la bagarre à chaque fois, mais bon ça ne durera pas comme les impôts avec les enfants donc je vais les laisser se débrouiller entre eux!

bonne journée ma Tich (et aussi bien sûr à celle qui auraient envie de passer par ici et de s'arrêter nous faire un petit coucou!) des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 1er decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 14 decembre
» samedi 21 decembre
» samedi 24 decembre
» Samedi 25 décembre
» Samedi 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Decembre-
Sauter vers: