** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 samedi 14 decembre

Aller en bas 
+4
elo
vally
lyliris
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:40

Kikou les filles

Delph j'espere que ce we sera bon pour vous

Vally jenny bon taf juste avant noel ca doit marcher

Aurore comment vont les petit

Iris tu m'a pas dit pour tes meuble de cuisine

A tte des bisous

Ici jme lève ac un mal de crâne et visiblement une pu**** de mycose je crois bien, j'ai un million de chose a faire en papier il pleut et annonce le verglas pfff starsky est au lit jme sens pourri ce we...

Bonne journée

_________________
samedi 14 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 7:52

Coucou tich, c'est une cuisine en bois! on l'a acheté avec les sous du mariage, c'est une premier prix brico dépt , brut à peindre, mais comme je l'ai peinte en blanc, faut le refaire chaque année... je pense changer les boutons de porte et tiroirs et mettre un vernis par dessus parce que j'ai pas envie de recommencer dans 6 mois!! Exclamation  Bon week end qd même,, grrrrrr mycose, je crois qu on est aussi attaquer avec ca l'une que l'autre...  Rolling Eyes  je touche du doigt, 2 semaines que je n'ai rien eu  Exclamation 

Je rebois un café et viens vous revoir  Sleep 
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:42

coucou les filles!!!! tich grrrrrr encore une mycose ...
iris bon caf!!!!
des bisous a toutes!!!

ici je me prepare pour une deuxieme journée de marché brrrr il fait pas tres chaud mais on a le soleil c'est déja pas mal :) gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

_________________
samedi 14 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:19

bonjour a toutes

des bisous
ici rien de plus, toujours la merde lol
je peux plus répondre de mon téléphone alors c'est pas pratique

bisous a toutes bon WE
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:25

Coucou les filles,

ELO bon courage, je sais ce que c'est en ce moment...

VALLY bon marché !

TICH t'as pas de chance avec ça pfff c'est galère bon courage !

IRIS bonne journée biz à vous 3

NATH boulot ce weekend ?

JENNY alors il y a de l'amélioration avec PAUL ? fait-il des efforts ?

ANNE ça va pas trop fatiguée ?

Weekend un peu plus fourni, heureusement car on a fait une semaine de m**** ça me démoralise tout ça, j'espère que tout va vite reprendre sinon on ne tiendra pas bien longtemps...

Bon samedi à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:48

Coucou les filles,

Ici, pas trop le moral...celles qui ont fb le savent mais j'ai eu le rdv de contrôle des garçons chez l'orl...Noam : nickel!!! Eden...la CATASTROPHE!!! A l'examen, double otite séreuse, bon, ça fait chier mais il ne se plaint pas donc...et là, il dénomme les images : parfait! Et après, vient la désignation en voix chuchotée... Crying or Very sad il n'entendait RIEN!!! Il fallait qu'elle parle voix normale voire forte pour qu'il réagisse...il était contre moi, il la regardait et attendait qu'elle parle (elle avait les lèvres cachées) MAIS elle parlait déjà...!!! Crying or Very sad  Env - 50 db de perte...et moi, j'ai rien vu...!!! Eden fait des otites depuis ses 5 mois, je pense qu'il compense+++ en lisant sur les lèvres (il a toujours regardé ma bouche quand je parlais)...DONC...traitement, rdv le 2 janvier et si c'est tjs pareil, RE-opération!!!

Enfin...sinon, Noam est RAVI car cet ap-midi, je l'emmène chez son copain Arthur qui a changé d'école, il habite à 40 min de route...!!! Et ensuite, il va passer la nuit chez mes parents!!! Il va faire le sapin avec mon papa...!!!

Bonne journée à toutes.

Delphine, je croise les doigts et tt ce que je peux pour Benoit et toi qui le méritez tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:23

Bonne journée
TICH - Et ben, décidément^^ Tu n'es pas épargnée une seconde! J'espère que ta journée sera quand même bonne <3
IRIS - Comment évoluent les démarches pour ta création d'entreprise? Tu penses pouvoir te lancer quand? Et comment va ton nouveau compagnon? Bonne journée!
VALLY - Quelle énergie! Tu es vraiment infatigable! Bon marché de Noël!
ELO - Plein de bonnes ondes pour ces moments difficiles... J'espère que la roue va vite tourner!
Comment vont tes Loulous?
DELPH - Pour les cartes de visite, ça ne va pas être possible mais si tu as un fichier informatique (PDF, JPEG, etc...), il pourra l'envoyer en intranet. Je vous envoie aussi plein de courage... Il faut s'accrocher et pas lâcher le morceau!
CATHY - Tu ne pouvais pas savoir pour Eden... Plongé dans le quotidien où tout doit se faire vite sans prendre le temps de se poser, même s'il y avait des petits signes, tu n'as pas eu l'occasion de les voir et de les interpréter. Allez, on croise les doigts pour ce nouveau traitement et on se fait confiance! Expérience perso, ma mère - kiné - s'est rendue compte seulement en CP que j'étais pratiquement sourde^^ J'avais un trou dans le tympan gauche du aux otites à répétition et le droit très abimé. J'ai eu une greffe de tympan et récupéré pratiquement toute mon audition (j'ai des lacunes dans les sons très graves mais rien d'handicapant). Plein de câlins à Eden<3<3
Ici, RAS... Camille est passé à travers la gastro de sa Nounou. On le récupère cet après-midi.
Là, il est 12h20 et Juliette dors encore depuis 22h00 hier soir! A 15h00, on doit normalement aller au spectacle de Noël de son école... Le timing va être serré :-))
Bisous

_________________
samedi 14 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:28

Cat j'espere que eden naura pas de sequelle malgré ce qu'il decouvre

Aurore bon spectacle

Vally profiter du soleil ici cest gris et pluvieux

Iris a ok merci moi elle est en chêne mais trop foncé a mon goût jaime plus clair et jaimerai lui donner un coup de jeune ms bon

Ici c'est rare maintenant mes mycose depuis que je ne prend plus ma pillule tt va au mieux peu etre un contre coup de cachet .... j'aifait ttes mes paperasse, mes course de noel pour les piot cest fait....le ménage a fond ma claque

_________________
samedi 14 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:21

coucou!

pas de temps, je me pose, spectacle de Noël à l'hosto cet aprèm puis devoirs avec Sam qui a des évaluations encore cette semaine, il va en montagne avec son père demain donc faut que tout soit fini ce soir...
là ils sont en train de faire le sapin... enfin!

Cathy,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ♥♥♥

Des bisous à toutes, bonne soirée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





samedi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 decembre   samedi 14 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 21 decembre
» samedi 24 decembre
» samedi 1er decembre
» Samedi 25 décembre
» Samedi 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Décembre-
Sauter vers: