** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 17 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 17 novembre  Empty
MessageSujet: Samedi 17 novembre    Samedi 17 novembre  Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:47

Bon on va se motiver je vais essayer d'emmener les enfants à l'escalade et c'est pas gagner avec les blocage, demain c'est scout et c'est pareil sur St diz ça va être mort et moi la ville ou est le silo est visiblement bloquer jusqu'à mardi je me sens déjà en stress je supporte pas d'être coincé enfin surtt pour mes enfant mon taf tant pis je veux vraiment qu'il participe à leur activité

Bref on verra ce sera la surprise, en plus jvais avoir un Mr sans nicotine qui va être exécrables tt le we après une fin de semaine pourri au taf et son planning de décembre ou l'autre il lendauffe bien impeccable tt est au beau fixe lol

Il a super bien gelé cette nuit c'est vraiment bien blanc partt, il annonce soleil et sec j'adore

Des bisous

_________________
Samedi 17 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 17 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 novembre    Samedi 17 novembre  Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:51

soleil et sec ici aussi mais pas de gelée encore, les feuilles tombent dommage c'était vraiment beau cette année!

hier soir on est rentrés de la rencontre avec les profs à près de 21h... bon tout va bien au lycée c'est l'essentiel!

cet aprèm c'est athlé pour Bilou, et Sam a 2 heures de conduite; demain matin Aurélien va chez un copain pour un devoir d'occitan, on va essayer de se caler un ciné dans l'après midi

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 novembre
» Samedi 24 novembre
» samedi 26 novembre
» samedi 13 novembre
» samedi 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Novembre-
Sauter vers: