** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Samedi 24 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Samedi 24 novembre    Samedi 24 novembre  Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:47

Kikou

Ici c'est pluie et cet aprem on monte à chaumont pour l'escalade j'espère que ça ne sera pas trop bloquer j'en ai déjà pour 1h de route sans blocage, Mr est au taf ça me tente pas du tt bref ce matin c'est devoir lylou à une grosse baisse de régime ça m'énerve

Des bisous

_________________
Samedi 24 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 24 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 novembre    Samedi 24 novembre  Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:18

l'entrée dans l'hiver n'est pas facile pour nos loulous Tich, ça se ressent peut être sur les résultats de Lylou?

ici on a encore le soleil j'espère que ça tiendra le temps de l'entraînement!  je vais déscotcher Aurélien de sa tablette (il n'y a plus droit dans la semaine, il se rattrape le we!) et on va aller marcher; il fera les devoirs en rentrant de l'athlé ou demain, il s'est bien avancé et je vois arriver d'excellentes notes sur ce qu'il travaille seul donc je lui fais confiance niveau organisation
Tonio au boulot, Sam bosse (ou pas Suspect ) dans sa chambre, bref samedi matin normal Wink

des bisous à toi Tich et si quelqu'un d'autre passe par ici et voit de la lumière il n'est pas interdit de s'arrêter!!!

bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Novembre-
Sauter vers: