** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 2 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 2 aout Empty
MessageSujet: jeudi 2 aout   jeudi 2 aout Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:42

kikou

ben la pluie fu de courte duré, et a peine 5 petit mm, avec çà on va pas noyé les escargot!!!!en attendant on fais des economie de tondeuse plus d'un mois qu'on a pas tondu çà c'est fait lol
pas tres tres motivée mais y'a deja du taf d'expedition de prevu donc cette année visiblement on ne va pas avoir un moment de repis....

nath elle avait un petit plombage et ses dents bouge donc son plombage bouge et j'ai 'limpressin qu'une partie de sa dent se fissure mais comme de juste la majorité des dentiste sont en vacances.....

des bisous

_________________
jeudi 2 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 aout   jeudi 2 aout Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:30

coucou!

journée solo aujourd'hui, Aurélien est au centre, ils devaient aller voir des rapaces mais c'est annulé pour cause de chaleur et remplacé par du mini golf...
je vais continuer à débarrasser sa chambre de ce qui l'encombre, hier c'était opération nettoyage de bureau, il est nickel et on a fini la préparation de la rentrée, on n'est pas en retard mais au moins on n'en parle plus... avec hier soir au coucher un "maman j'espère que j'aurai de bonnes notes au collège"...quand on est anxieux c'est pour la vie Rolling Eyes  donc on va oublier la rentrée pendant encore un mois!

la chaleur arrive ici aussi, Sam fait ses 2 derniers jours je pense qu'il va en baver un peu mais franchement il a été courageux, je ne l'ai jamais entendu se plaindre. Dimanche il part en camp de basket pour une semaine, limite Pyrénées Atlantiques et Landes il ne va pas avoir froid non plus!

Tich j'espère que tu vas pouvoir trouver quelqu'un qui puisse s'occuper des dnets de ta puce!

les filles ça roule???

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 aout
» Jeudi 13 août
» Jeudi 10 août
» jeudi 20 aout
» jeudi 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: