** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeudi 23 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 23 aout Empty
MessageSujet: jeudi 23 aout   jeudi 23 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:01

nath alors cette ceuillette de mure?, dis croise encore un peu les doigts le rdv a été reporter il passe cet aprem a 14h

vally, aurore, delph???

il fait encore beau, il annonce bien moins beau la semaine prochaine pffff, du coup aujourd'hui on bouge pas puisqu'il va a son entretien cet aprem pis ce soir on va manger chez des voisin et amis , jvais aller faire le dessert, oeuf a la neige et peut etre qq gauffre liegoise, on verra ma motivation, tjr ce dos qui me tire jvais finir par retourner chez l'osteo, j'ai ete faire mon ptit run ce matin, çà fait du bien une petite demi heure seule loin des enfant qui vont encore se fritter tte la journée.

des bisous

_________________
jeudi 23 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 23 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 aout   jeudi 23 aout Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:29

coucou!

Tich je croise encore!!!

récolte de mûres moyenne, environ 500gr mais on y retournera dans pas longtemps, la confiture est plutôt bonne!
Aurélien est parti à la Cité de l'Espace avec parrain/marraine qui le ramèneront demain
j'ai dormi 3 heures, ensuite j'ai emmené Sam chez le docteur, on a découvert hier soir qu'il a un taenia What a Face  donc prescription d'un médicament ...qui est en rupture chez le fabricant... donc la pharmacienne a réussi à en trouver un équivalent qu'on aura demain, à prendre demain soir

donc avec tout ça il est 15h30, dans 1 heure il doit être chez le kiné, je vais essayer de me caler une petite marche avant d'aller le rechercher

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 23 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1 aout
» jeudi 7 aout
» jeudi 18 aout
» Jeudi 1er août
» Jeudi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: