** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 28 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: samedi 28 juillet   samedi 28 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:46

kikou

nath super que tout le monde ai pu passer la journée en voyant le tour c'est nickel!!!!

les filles çà va?

ici en we, en vrai quoi, hier mon dernier paysan a ramener sa derniere benne, enfin fauché car jvais en avoir encore stocké et j'ai encore un gros boulot de malade qui m'attend car on va destocker des petits silos mais je considere que c'est fini!!! c'est fait, jlai fais pas sans mal lol
il partent demain matin a 6h et des poussiere bref qui no comm... ce matin je vais faire plein de chose que j'ai pas pu aller a la banque en courses et tt

des bisous

_________________
samedi 28 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juillet   samedi 28 juillet Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:23

coucou!

Tich ça y est tu y es arrivée!!! félicitations pour avoir tenu ce rythme d'enfer, tu vas enfin pouvoir souffler un peu!

ici RAS Sam est parti au boulot, Tonio est parti faire marcher les chiennes, Aurélien construit une maison sur sa tablette et moi j'essaie d'émerger devant mon café; le manque de sommeil laisse toujours des traces et je me rends compte que je récupère de moins en moins vite...

j'espère que vous allez toutes bien, Vally tu dois être arrivée à bon port, profitez toutes de ce week end. Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 juillet
» Samedi 1er juillet
» samedi 13 juillet
» samedi 2 juillet
» Samedi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: