** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samedi 21 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 21 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 21 juillet   Samedi 21 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:34

Kikou

Jsuis naze et encore au taf, je devais pas travailler mais on est emmerder au silo du coup je profite de l'accalmie et du temps couvert pour avancer dans le travail, cet aprem coco va vnir cet aprem
Jsuis naze et ce soir on a un anniversaire et je risque de pas tenir le coup sincèrement je suis naze de chez naze sans coupure depuis plus de 15 jour j'en ai ma claque

Des bisous

_________________
Samedi 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juillet   Samedi 21 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:52

Tich c'est le bagne ton boulot en ce moment Shocked tu arrives à dormir la nuit au moins?

Aurélien est revenu ravi de son camp, entre pêche, courses d'orientation, rando et veillées il ne s'est pas ennuyé, prêt à y reparti l'année prochaine
Sam se fera retirer les 4 dents de sagesse fin octobre pendant les vacances de Toussaint; hier soir il était au bal dans un village voisin et dormi chez son copain, je ne sais pas à quelle heure on va le voir débarquer
ce matin ce sera marché pour Bilou et moi, cet après midi on verra...

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Samedi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juillet   Samedi 21 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:36

coucou les filles!!!!!

ici tout va bien hâte d'être en vacances pour de vrai!!!!!!
aurore pour le moment je suis a 100% sur ma formation qui se terminera fin octobre je prépare juste la saisie compta pour la TVA de flo si non , il gère tout lui depuis ce mois ci !!!!
je suis trop contente ma formation m'apporte vraiment beaucoup !!!!! mon taux de réussite est super bon 3 séances pour une tendinite a l'épaule qui est présente depuis des années je suis ravie!!!!!!
la sophrologue avec qui je vais partager le cabinet est venue se faire un soin jeudi matin j'attends avec impatience son ressenti !!!!
gros bisous a toutes la semaine prochaine direction Marseillan ca va nous faire un bien de oufff!!!!!
des bisous a toutes!!!!!

_________________
Samedi 21 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 juillet   Samedi 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 juillet
» samedi 7 juillet
» samedi 12 juillet
» samedi 4 juillet
» samedi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: