** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 24 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:45

kikou

aurore c'est vraiment top que tt se passe bien et que les enfant profite vraiment de tous ces moment qui ne dure pas, çà va avec ludo tu trouve qu'il s'investit qd meme? vs avez fini de bien vous installer?

nath çà vz pour sam il apprecie le travail???

delph passe ma belle

vally quoi de prevu? a part deja partir la tete dans les vacances, au cas ou j'oublie profites en a fond!!!

ici le train train hin, taf taf taf lol çà va j'ai deja un gros poid en moins j'ai reussi a vider ma putain de cellule 4 jours a genoux devant pour la tirer silent mr est doux comme un agneau et jmen tape, aurait il compris qu'il a eu les paroles un peu lourdes...bref jmen tape aussi a cette heure jsuis plutot a fond dans le boulot on commence doucement a en voir la fin je vais commencer doucement a souffler mais doucement hin car il reste encore du taf!!!!

des bisous

_________________
mardi 24 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:11

coucou!

journée solo aujourd'hui, j'ai emmené Sam au taf pour 8h puis attendu le réveil d'Aurélien, on a été faire un tour avant la grosse chaleur et je l'ai amené chez un copain où il passe la journée; pour moi ensuite ça a été courses, je fiinis de manger et après on verra, il fait chaud et moite (75% d'humidité!) je crois que je vais m'octroyer un bon moment lecture, pas eu le temps pendant les vacances (!) je vais profiter du calme
Sam se plait au boulot, hier grosse journée encore ils ont fini à 18h, ils sont tellement soumis à la météo que tant qu'ils n'ont pas les orages ils avancent...
hier quand je suis allée récupérer Aurélien au centre j'ai eu les félicitations de la directrice au sujet de son comportement, ça fait plaisir! c'est vrai qu'il a acquis beaucoup de maturité ces derniers temps, je pense (en tout cas j'espère!) que tout se passera bien au collège

Aurore c'est génial de voir l'investissement des 2 grand! et Ludo???

Tich j'avoue que moi aussi tu me fatigues... rien que de te lire!!! franchement je te tire mon chapeau je ne sais pas comment tu tiens le rythme!

Vally ça y est vous êtes partis?

Delphine ça va ma belle???

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mardi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 juillet
» mardi 3 juillet
» Mardi 9 juillet
» Mardi 11 juillet
» mardi 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: