** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mardi 3 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:19

aurore c'est deja beau que tu ai reussi a avancer ds les affaires jme doute qu'avec le temps c'est pas evident deja sans attendre de bébé jtrouve la chaleur oppressante et insupportable mais forcement tu peut faire autant la baleine que tu veux..

cette nuit il a tomber qq goutte çà raffraichit un peu l'air ambiant car c'etait vraiment tres tres lourd, çà va calmer un peu le jeux j'espere pouvoir mettre tt a jour et attaquer la semaine prochaine sur des colza qui seront bien mur

bref les enfnat attendent la fin avec impatience ils en ont marre...et samedi depart en camp scout..

en attendant javis aller voir si la sncf a encore bien travailler et si j'ai mon train qui m'attend

des bisous

_________________
mardi 3 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:57

Bonne journée les filles!

Ça y est, la pluie tombe enfin! Ça fait un bien fou!
Hier Camille a fait sa sortie de fin d'année. Ils n'ont pas été bien loin mais un picnic et des copains suffisent à faire une belle journée. Ils ont fait une ballade, de l'escalade, du freesby et du funambule. Ils sont rentrés remplis de tiques What a Face What a Face
Ce matin, en se brossant les dents, Camille a enfin perdu sa 2ème dent (incisive du haut) qui balançait depuis un bout de temps.
Ce matin, j'ai eu mal belle-mère au téléphone. En larmes, elle était désolée de ne pouvoir tenir ses engagements par rapport aux enfants pendants les vacances mais elle fait une sciatique extrêmement douloureuse et il lui est impossible de s'occuper d'eux les premiers temps (pour une fois que j'avais promis aux enfants que cette année, il n'y aurait pas de Centre de Loisirs!!). J'ai couru en catastrophe à la Mairie de notre nouvelle résidence pour me renseigner et heureusement, j'ai pu inscrire in extrémis les enfants pour la semaine prochaine. Il n'y a plus qu'à les prévenir!!
Sinon, RAS... Je tournais au ralenti ce matin mais maintenant que l'air est plus frais, ça redonne du peps pour travailler un peu.
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 3 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:26

Putain la pluie j'en rêve je suis en train de mourir sous la chaleur écrasante

_________________
mardi 3 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 juillet
» mardi 9 juillet
» mardi 17 juillet
» mardi 15 juillet
» mardi 28 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: