** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 28 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:39

Kikou

Aurore les miens veulent pas y aller aux centre pffff un horreur, oui j'ai la dernière semaine d'aout et la premiere de septembre et mr veux qu'on aille voir sa mère a avignon autant dire j'ai a peine une semaine de vacance alors perso descendre a avignon c'est pas ce que j'appelle me reposer ni des vacance ac BM.....et j'ai aucune envie d'y rester la semaine courage pour le taf

Nath ca va.....je sais que ca a l'air dur mais tu va réussir a te remettre ds les bonnes heure

Vally comment vas tu?

Delph I love you

A ttes des bisous

Ici bingo, dble otite pour lylou du coup 2 jours sans centre ce qui lui convient mais pas mercredi maman hin car on va a grinyland ....c'est un petit parc d'attraction
Moi marché un peu au radar mais ca va c'est nettoyage en ce moment

Aller jme motive

Des bisous

_________________
mardi 28 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:34

Coucou
Tich des bisous a lylou mais meme malade elle ne perd pas le nord LOL
Bon alors thyroïdite pour moi comme prévu donc j'attaque un traitement et tout devrait vite rentrer dans l'ordre pds dans 3 mois
Si non ras boulot boulot encore 3 semaines et après vacances !!!

_________________
mardi 28 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:45

pas folle la guêpe Lylou Laughing

Aurore bon courage!

Vallly j'espère que le ttt va vite te soulager!

Bilou est parti de bonne heure au centre ce matin, aujourd'hui ils passent la journée à Toulouse en péniche. Demain je le garde, ce sera coiffeur pour lui, et après piscine

bonne journée mes marsettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:07

Un ptit coucou du bord de la piscine! Nous sommes descendu a barcares pour 15j de vacances! regour prevu vendredi vu que j ai des choses a faire a la maison pour reprendre le taf lundi...on a rien eu le temps de faire avant de partir...pffff c est vraiment trop juste 15j! Vivement octobre que je reprenne une semaine toute seule!
Du coup avec tous ses mois d absence au fofo vous l aurez toutes compris...jsuis a la ramasse!
Val, j espere que tu vas vite te remettre sur pied! J ai vu 2/3 photo de flo sur facebook...il a pris un sacre coup de vieux?! Faut le remettre au boulot pepere! Mdr
Tich, une otite pour lylou en plein été c est balo quand meme...decidement été comme hiver, ton doc doit se frotter les mains avec vous!
Nath, aurore...des bisous!
J ai appris via facebook que cathy s etait fait operer y a qq mois...on en loupe des choses ...:-(
Bisous a toutes! Je vais me mouiller pour ne pas cramer! Meme si je ne suis plus presente...je pense a vous!

_________________
mardi 28 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23 juillet
» mardi 12 juillet
» mardi 31 juillet
» Mardi 30 juillet
» Mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juillet-
Sauter vers: