** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lundi 23 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:36

kikou

ici marre, vraiment jme suis pris le chou avec mr car je lui ai gacher son we ( en plantant moi meme mes propres amis) çà m'a deja mise hors de moi hier soir jsuis rentré il m'a mis je ne sais quoi ds les dent pour la kermesse que j'avais prevu avec laure pour le barbeuc...hin quoi ok il est deja a moitié cuit et il ressort merci tu parle j'etais deja en moisson le e de la kermesse jmen tamponnai les ovaires hin.... j'ai besoin que de çà en ce moment ... putain il va bocer les 3 nuit de la semaine dommage qu'il commence pas ce soir

tjr pas fini de sortir ma merde de colza de la cellule c'est de la merde total...jsuis raser . jvoudrai qu'il emmene tym au doc, çà fait plus d'une semaine qu'il se sens pas bien parfois mal la tete , mal au ventre des nausée depuis qu'il est rentré de camps je trouve çà long et bizarre

des bisous a tte j'essaie de me motiver


_________________
lundi 23 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:27

coucou les filles!!!!

ca chauffe tich chez toi !!!!
ce matin rdv avec Lyne chez l' allergologue du coup on attaque en février la désensibilisation elle est allergique a pas mal de pollen d'avril a juin …
si non ras je prépare mes valises !!!! trop hâte de me barrer !!!!!
des bisous les filles

_________________
lundi 23 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:32

Tich lundi 23 juillet 126407

Vally bonnes vacances!!!

bon début de semaine les filles!

RAS ici, Bilou au centre, les 2 hommes au boulot, pour moi ce sera le trio habituel balade/linge/ménage, une vraie petite fée du logis Laughing

je vous bisouille, à demain  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:59

Bonne journée les filles!

TICH - Tu me fatigues!! Tu es vraiment courageuse d'assumer tout ça! J'espère que les personnes qui travaillent avec toi se rendent compte de la qualité de ton travail!
VALLY - Bonnes vacances! Marseillan, c'est à un jet de pierre de chez mon père, à Sète ;-)
NATH - Bonne journée ;-)
HDJ - Il fait trop chaud pour moi pour travailler. Je n'avance pas!
Les enfants sont de nouveau chez leurs GP pour une semaine. Ludo sera en vacances à partir de la semaine prochaine et j'aimerais bien terminer 2 ou 3 trucs avant de me mettre en pose.
Demain, j'ai mon 2ème RDV patho pour le monitoring et le suivi de mes glycémies. Normalement, ça devrait être OK car je n'ai pas vu de changement cette semaine. Vendredi passé, j'ai fait de l'haptonomie avec les enfants et la SF. Ils n'ont pas arrêté de la faire rire avec leurs remarques, réflexions, questions... Comme elle avait rencontre Ludo aux précédentes séances, elle a bien trouvé l'air de ressemblance entre les Loulous et leur père :-) Bref, c'était un chouette moment... même si Camille m'a comparé à une baleine et se posait la question de savoir, si on va à la piscine, si je n'allais pas couler à pic!!!
Et oui, TICH, les enfants sont impatients. Ils comptent les jours et c'est presque devenu le seul sujet de conversation. Ils aiment passer du temps à poser leurs mains sur mon ventre, à sentir les coups, à se demander comment la vie va s'organiser à 5, à savoir ce qu'ils pourront faire avec le bébé.
Samedi, on a été voir les Indestructibles 2. J'étais tellement fatiguée que le noir et la climatisation ont eu raison de moi. Je n'ai pas vu la fin du dessin animé!
Cette semaine, on est donc tous les deux. J'avais pensé se faire un truc ensemble, resto, ciné,... mais apparemment, vu le planning chargé de Ludo pour les soirs après le boulot, il n'y a à priori pas trop de place pour une sortie... Dommage pour lui et pour nous car, bientôt, je n'aurai plus du tout l'occasion!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
lundi 23 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 juillet   lundi 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 juillet
» Lundi 15 juillet
» Lundi 17 juillet
» Lundi 13 juillet
» lundi 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: