** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lundi 8 juillet

Aller en bas 
+5
Jenny
vally
manue
tichoun
croucrouni
9 participants
AuteurMessage
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:06

Salut les filles,

C'est reparti pour une nouvelle semaine avec ce weekend un 3 ème mariage, encore beaucoup de taf en amont et après mais on va pas se plaindre !
IRIS faudra que tu me donnes ton numéro;) 
Bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:45

kikou!!

c'est cool delph si vous avez du taf!

cat ca a passer a tte allure vous demenager déjà pfff!!!!

iris cette baignade était bien?

vally la boule de lynou ca en est ou?

elo çà va ta main?

jenny si tu passe par la bonne vacance des bisous a ts le monde

aurore travaille bien!

manue j'espere que çà va vite se remettre pour clement, c'est pas le mieux de les voir comme çà, peu etre qu'une fois que tt sera stabilisé çà ira mieux!!!

anne bisousssss

a tte jvous embrasse!

ici un peu de mal au reveil, les yeux pique mais franchement c'était trop bon!!!!! j'en ai profiter a mort premiere fois que je sort seule sans les ptits ( voir meme sans mari lol) jsuis en reunion ce matin la concentration va etre difficile!!!!
les ptits dorme encore starsky aussi...

d'enorme bisous a tte bonne journée

_________________
Lundi 8 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:54

Coucou les filles !!

HDJ: la tête dans le c... !!! Insomnie pour ma part , pas endormie avant 3h du mat et réveil à 6h .... La journée va être longue ...

Tich: tu as été voir qui en concert ???

Delph: bon courage pour ta semaine !!!! Mais le resto a l air de bien marcher !!! C est cool pour vous !!

Allez je file réveiller Clément ( tous le week end il c est levé avant 8h et la ,comme de fait exprès il va falloir que j aille le réveiller ....)


Gros bisous a toutes les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:02

jsuis aller voir rammstein, plus que complet 3eme fois qu'il voit le zenith comme çà a nancy

_________________
Lundi 8 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:32

coucou les filles!!!

tich oui elle a diminuée , mais antibio fini et toujours une petite boule ...on doit retourner voir le doc cette semaine ...
delph bonne semaine!!!!!bientôt les vacances!!!:)
manue : c'est pas facile pour nos petits loulous , tu le fait suivre par une psy ???
bisousssssssssssssssssss


ici journée repos !!!! tondeuse et baignade !!!

_________________
Lundi 8 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:09

Des bisous a toutes!!!

_________________
Lundi 8 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:40

Coucou les filles Exclamation

CROUCROU - Bonne semaine de taf... En espérant que les touristes soient de la partie avec ce beau temps Exclamation  
TICH - Bonne reprise ce matin Exclamation Ça fait du bien de se défouler quelques heures sans homme ni enfants Wink 
VALLY - Bonne journée dans votre super piscine... Les photos donnent envie lol! 
JENNY - Bonnes vacances Wink 
IRIS - Où en es-tu dans l'avancement des travaux de ton atelier Question Et toi, dans tes projets de création d'entreprise Question 
MANUE - Alors, comment t'habitues-tu à ton nouveau chez toi:?: C'est bien que la transition se fasse pendant les vacances de Clément. Ça permet de prendre le temps de l'écouter et de détecter les petits signaux pour pouvoir l'aider et accepter et extérioriser son ressenti Exclamation 
MARION - Comment va Sanaë Question Et le grand frère s'est amouraché de sa petite sœur Question 
ELO - Où en es-tu dans ta formation Question Et développer ton rôle de conseillère chez "Natura" comme Jenny et vally, ça ne te tente pas Question 
CATHY - Bonne prépa de déménagement... C'est le moment de trier et de faire du vide Exclamation 
HDJ - RAS... Camille est chez sa Nounou et Juliette fait une cure de sommeil... J'en profite pour travailler à la fraîche comme ça, je pourrai m'occuper de Juliette cette après-midi Exclamation
Demain, nous rentrons en Belgique voir mes GP. Les enfants attendent toujours ces séjours avec impatience I love you Je suis contente que mes GP soient encore là et que mes enfants aient le temps de se créer des souvenirs avec eux. Ce sont les derniers membres de ma famille qui me rattachent à mon pays. Quand ils partiront, le cordon sera définitivement coupé et je suis déjà nostalgique rien que d'y penser Crying or Very sad 
Lundi 8 juillet 920816 Passez une bonne journée:pompom:

_________________
Lundi 8 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:47

Coucou les poulettes,

Jenny,Même en vacances, accroc au fofo, éclatez vous bien❤ 
Tich, je ne savais pas que tu aimais ce genre du musique, et tu vois les petits dorment enore passé 6h, tu vois il y a de l'amélioration! Bon courage pour ta journée!
Delphine, cool pour samedi soir, ils ont eu un mariage ensoleillé en plus Very Happy et je t'envoie ça!Wink 
Manue, Insomnies pour moi aussi mais ouf pas jusque 3h!
Vally, c'est bisard que ca reset ecore là cette boule? tiens nous au jus. Et esct ce que tu aurais une crem pour les jambes lourdes qui marcheraient du tonnerre? parce que je déguste Rolling Eyes Bonne piscine
Aurore, nonne journée à vous!
Cathy, moi aussi j'avais mis la fleur une année qui se branche au tuyau par contre l'eau qui y sort est vmt trèèèèèès froide.... je serai bien venu te donner un coup de main mais ca risque de faire un peu loin:lol!: 
Juju, alors derniers spectacle terminé? tu vas venir nous faire un ptit coucou?
Anne, de gros bisous, j'espère que tu vas bien❤ 
Gersy, ca roule? Evan dort un peu mieux? vous avez des vacances de prévu?
Alex, ca va? perdu sous ta machine lol! vous partez au Portugal cette année?

a toutes, de gros bisous

Superbe journée hier, piscine en fin d'apres midi par contre je souffre des jambes, un truc de ouf Rolling Eyes je bosse pr 14h, je dépose penny chez la ptite soeur de Christophe sur le chemin.

Bonne journée les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:38

Aurore, on a déménagé 4 fois en 5 ans ds le Sud et là, ce sera notre 3ème déménagement en 2 ans 1/2...!!! J'adooooooooooore...on ne s'encombre pas chez nous:lol!: !!! Je trie +++. Les jouets de bébé...out! et tt un tas de choses encore...!!!
Iris, bien dommage que tu sois loin sinon, on se serait déjà rencontré...!!!
Jenny, bonnes vacances.
Vally, bonne journée de repos.
Aurore, bon courage pour le taf...!!!
Manue, t'as essayé l'homéopathie pour le sommeil?
Tich, une bien bonne soirée alors, coooooooooool!!!
Delphine, je suis trop contente pour vous...!!!

Ici, RAS. L'emploi du temps sera plus light après mercredi...dc, cartons, cartons et tri+++ au cabinet...!!!
Noam est au centre, Eden y serait bien resté mais ce sera encore chez nounou pour cette année. On va commencer la "propreté" tranquillement...!!! Aurore, Camille est propre?
Ce matin, j'suis allée réserver des cartons à Super U car on va être trop juste...!!! Je déteste ça...

Bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:49

CATHY - Non, Camille n'est absolument pas propre (ni le jour, ni la sieste, ni la nuit) et a toujours ses problèmes de selle. Il est encore sous Forlax et refuse toujours d'aller à la selle Rolling Eyes 
Par contre le petit voisin, Gabriel (né le 12 mars 2011), est propre depuis plus d'un mois maintenant, de jour comme de nuit Shocked 

_________________
Lundi 8 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:08

Eden, je vais commencer tranquille, il ne supporte pas d'être mouillé, ça peut faciliter la tâche...!!! Je vais p-ê attendre que le déménagement soit passé histoire qu'il n'y ait pas de bouleversement supplémentaire...!!!

Par contre, pour la nuit...Noam n'étant tjs pas propre...je ne me tracasse pas...LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:26

CATHY - Noam n'est pas encore propre la nuit parce qu'il boit encore quelque chose le soir Question 

_________________
Lundi 8 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:14

Non, non...!!!
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:22

super aprem !!! bon c'etait pas une vrai journée de repos car dernier jour du cycle ...
iris oui dans la gamme mamae bebe on a un super gel défatiguant pour les jambes!!!!Laughing 
aurore si vous voulez passer piquer une tete c'est quand vous voulez !!! la porte est toujours ouverte et on ne bouge pas de l'été :)
bon je vais surveiller mes montres ca brasse dans la piscine la voisine doit etre trop heureuse !!!mdr!!!

_________________
Lundi 8 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:09

Vally tu vas nous l as faire peter un cable la voisine mdrr
Tich ca fait du bien de decompresser hein ? tu as plutot interet d'y prendre gout ca te ferais un bien fou
Iris ton atelier avance ? tu nous mets des photos ? ca va les soldes pas trop dur ?
Aurore tu bosses dur c'est bien je suis vraiment contente pour toi. Tu bosses encore un peu avec ton ancien patron ou pas ?
Delphine tu as eu des bonnes retomber sur votre buffet au mariage ?

Ici tout va pour le mieux dans un mois depart pour le Maroc avec escale en Espagne et après reprise du boulot
Naïm est propre à la maison mais des qu on sort Mr fait dans son pantalon ca me désespère vous avez des conseils pour moi ? car l’école arrive vite
Hier on a été feter notre anni de mariage au Viaduc de Souleuvre et du coup ca a donner envie a Youssef de sauter a l'elastique (il est fouuu) je lui paierai peut être pour son anniversaire ou Noël
Ismaël sort de sa varicelle et c'est un vrai filou faut le voir pour le croire et il m'épuiiiiiise
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:55

Cest clair jessy ca fait un bien fou au prochain concert qui revienne jy retourne oblige et jcampe la as pour une meilleure place mdr

Oui iris j'aime bien comme musique c'est mon decompresseur lol

A tte des bisous vais aller emmener les loulous chez mamie pour pas les lever bonne heure demain matin, vacances oblige!!!

_________________
Lundi 8 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:53

Jessy pas de solution miracle pour les pipis t'inquiete pas trop ...

_________________
Lundi 8 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 juillet   Lundi 8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 12 juillet
» Lundi 4 juillet
» lundi 10 juillet
» Lundi 29 juillet
» lundi 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: