** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lundi 2 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: lundi 2 juillet   lundi 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:20

kikou

aurore comment vas tu j'espere que tu ne souffre pas trop de ce temps la? les aenfant çà roule?

vally comment çà va ma belle?

delph des bisous

ici derniere ligne droite avant les vacances enfin pour les enfants surtt, une longue semaine m'attend, j'ai tjr mal un peu au ceervical, je fait des etirement tt au long de la journée , les decontractant et dormir avec ma minerve j'ai l'impression que çà soulage qd meme. pas trop le droit d'etre malade hin

hier lylou a adoré sa sortie zoo mais elle est revenu crevé et la tete douloureuse, faisait encore bien chaud hier.

aller jme motive

des bisous

_________________
lundi 2 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 juillet   lundi 2 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:56

Bonne journée les filles!

Ici, tout le monde est HS! Une nuit insupportable qui a clôturé un WE insupportable!! Une chaleur What a Face What a Face
Vendredi passé, malgré que la chaleur commençait à plombé la journée, Juliette a fait une sortie vélo avec sa classe et son maître. Ils ont fait un aller/retour sur la voie verte de Givry à Cormatin pour un total de 60km Shocked Shocked Quand on fait du vélo en famille, c'est la 1ère à râler après 4 bornes:lol!:
Elle était super contente de sa journée et super contente de notre tête à la vue de l'exploit!!
Ce WE, j'ai fait la baleine échouée une grande partie du temps. J'ai malgré tout eu le courage de dégrossir tout ce qu'on avait mis dans la chambre du bébé. J'ai lavé tous les vêtements 1 mois/3 mois que j'avais en stock ainsi que le linge de lit, les gigoteuses, serviettes, etc... Tout est propre et sent bon! J'ai pu ainsi mettre en évidence ce qu'il manquait: principalement des bodies. Pour le reste, vu à quelle vitesse Ludo fait des machines à laver, il n'y a pas besoin de plus!
Aujourd'hui, C'est Camille qui part en randonnée: ballade, escalade, jeu d'eau. J'espère que le thermomètre ne montera pas autant qu'hier (34° à l'ombre!).
De mon côté, je me traîne. C'est vraiment dur. La chaleur est insoutenable pour moi et le moindre effort me pompe de l'énergie. Je suis vite essoufflée, j'ai du mal à me lever, à monter les escaliers, etc... La dèche car je n'en suis qu'à 6 mois et demi!
Sinon, Camille a reçu son évaluation de l'année. Il passe sans encombre en CE1 et il n'a que des éloges pour son travail et son comportement de la part de ses maîtresses. Rassurée que l'année se soit bien passée pour lui. Il est tellement réservé et hyper-sensible que j'avais peur qu'il se noie un peu parmi les quelques têtes à claques de sa classe.
Bon courage à toute pour cette nouvelle journée bien chaude!
Bonne vacances à la Nath's family... Quelle chance!!
Bisous les filles <3<3

_________________
lundi 2 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 juillet
» Lundi 29 juillet
» lundi 18 juillet
» LunDi 26 juillet
» lundi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: