** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 13 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:39

kikou

nath c'est bon c'est sous enveloppe çà part au courrier aujourd'hui Wink

aurore des nouvelle, ? maison, bébé3, autre ....

vally çà va ma belle?

delph jpense a toi

ici fait gris froid, limite pluvieux encore avec les 40l d'hier on peut rien faire genial, pis y'a au moins 10 degres de moins jvais filer en course me faut de qui preparer mes cerise jvais tenter du sirop cette année et ma bon bonne de vin de cerise, mes cerise de villes sont quasi mures.
hier tym est aller avec starsky soirée entre mec chinois et ciné pour jurassik forcement, il etait malade cette andouille a jamais voulu le dire, migraine et ventre en vrac limite ptite chtouille tt çà pour pas loupé la soirée avec papa et son film... bref çà va rien eu le temps du restau et du ciné... la le sommeil la aider
j'ai eu la ptite jumelle a dormir du coup soirée fille jeux de société et detente lol

aller jme motive

des bisous

_________________
mercredi 13 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:37

merci ma Tich mercredi 13 juin 95868 mercredi 13 juin 95868

bon il tombe toujours des trombes d'eau l'Adour est à 3cm de sa crue historique...je dois emmener les garçons chez le dentiste cet après midi, je crois que je vais faire le détour par l'autoroute parce que j'ai peur des inondations sur nos petites routes, faut passer par un fond de vallée et à mon avis ils ont les pieds dans l'eau...
ce soir j'ai mon entretien annuel avec ma cadre, je vais redemander des formations, les mêmes que celles que j'avais demandées l'an dernier et qui ne sont pas programmées cette année...

Aurélien vient de se lever, il a regardé le match des légendes hier soir, couché tard, au moins là il a récupéré!

je vais enfiler mon poncho et mes bottes et aller promener les chiennes; Tich pour les démangeaisons de Djembé le véto pense qu'elle a peut être attrapé un champignon, elle a des bains antifongiques tous les 4 jours (2ème aujourd'hui) et comme certaines lésions de grattage s'étaient sur infectées elle a 8 jours d'antibio; on verra dans une semaine si elle est soulagée...

bonne journée à toutes, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 juin
» mercredi 28 juin
» mercredi 3 juin
» mercredi 1er juin
» mercredi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: