** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 1er juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 1er juin Empty
MessageSujet: mercredi 1er juin   mercredi 1er juin Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:34

kikou

nath oui jpense que çà doit mettre un coup surtt qd n te fait partir en pleine nuit pour le centre à 3h de rute qu'on te prepare et qu'au final au moment de t'endormir ben non mais bon pour le moment on va garder un peu espoir il poursuit sa chimio et ses rayon pour eviter que çà ne s'étende et toi??? t'as tenu ta journée sans minerve? jpense que tu dois etre mal? çà va ton homme il se remet doucement? et aurelien il a reussit a passer le cap?

aurore çà va tu taf a fond?

vally comment tu va?les enfants? et flo çà va le taf? vs avez des nouvelle pour l'adoption?

delph çà va ma belle? du taf aussi chez vous?

anne?

a tte de gros bisoux

ici on fais aller va mr vient d'aller se cucher aujourd'hui c'est journée d'inventaire et jvais remplacer un collegue pas lin apres c'est reunion a perpette encore, preparation moisson putain on est deja au mois de juin cette connerie sera bientot la, jsuis pas ultra motiver, a part que çà va peut etre me faire perdre mes 3kilos que j'ai pris qui me prive de nombreux pantalon mdr

bref on verra bien quoi

en attendant faut essayer de calmer le jeux ici, c'est un peu prise de tete, enfin j'y suis pour bcp j'ai un peu de mal a rentré du taf de bonne humeur mais bon

il a enfin arreter un peu de pleuvoir ici en esperant que çà tienne

des bisus et une bonne journée a tte

_________________
mercredi 1er juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juin   mercredi 1er juin Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:01

Oui bientôt les foins et la moisson, pourtant le temps ne le laisse pas croire! je pense que 3 kg en plus ça te fait pas de mal non?

hier j'ai fini la journée fracassée, aujourd'hui j'ai mal, promis demain je me repose!
en attendant j'ai encore une bonne demi journée avec les gars, balade et devoirs ce matin avec les petits, cet aprèm j'emmène Sam à sa sortie vélo, en fin d'aprèm je vais voir mon père et je ramène le petit Juju en début de soirée à sa maman

j'espère que vous allez toutes bien
des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juin   mercredi 1er juin Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:52

Salut les filles
Oui TICH beaucoup de boulot mais le weekend uniquement en ce moment!
Alors tu n as pas trop accroché avec Disney

NATH reposes toi bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er juin   mercredi 1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juin-
Sauter vers: