** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jeudi 31 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:18

jsuis naze...... hier jme suis pointer avec la surprise de voir je ne sais combien de camion en plus des mien prevu, leur faut subitement 2500 t de moi avant vendredi en moselle, ouais genial pas prevu pas d'endroit de chargement car hier j'avais mes autre contrat, genial la journée de merde tt du long, en plus le blé qu'il me restait j'avais tt preparer pour les train va falloir que je l'appelle car je refuse qu'il ai a me rammener de nouveau de la merde pour que jfasse du bon la moisson arrive a grand pas et j'ai encore rien pu preparée... bref aujourd'hui rebelotte et en plus j'ai le train normalement la sncf a l'air en forme!!!
hier soir il a fallut que mr aille bocer car son collague etait malade, ce matin il devait emmener tym et soon velo a l'ecole et aller au doc meme pas la peine car hier pour se recaller il avait presque pas dormi bref
en attendant jme motive hin j'ai mal au crane çà s'annonce long

nath comme chez toi les enfant adore taper dans le ballon en se servant des arbre pour but mais le club oups non merci pis serieusement çà me tente pas du tt comme toi les gradins ts les we

vally t'arrive a caler tt çà c'est quoi ton truc, tu prend des pillule pour arriver a aller plus vite et caser plus de truc...mdr

aurore çà approche c'est genial vous serez bien installer avant l'arriver de bb3 c'est top

delph passe ma belle

_________________
jeudi 31 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:43

je passe vite fait avant d'aller promener, et ensuite essayer de caler 4 courses avant de récupérer mes zouaves
des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 mai
» jeudi 30 mai
» jeudi 8 mai
» jeudi 4 mai
» Jeudi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: