** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 17 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:23

kikou

nath comment va ta rage de dents? mieux j'espere

vally çà va mieux moins la folie aujurd'hui

aurore comment c'est passer la sceance? ludo a dis quoi?

delph des bisous on sait que tu viens n'hesite pas

ici jsuis naze, hier soir encore a courir j'ai dis au kiné que vendredi je serai pas la d'autant plus que je vais travailler samedi genial quoi....jsuis ravis au sumum... 9 mois que les silo sont pleins et c'est maintenant qu'il s'inquiete qu'il manque du blé , genre peuvent pas mettre les camions la semaine bref, j'ai proposer a coco mais j'ai pas de nouvelles...donc je pense que jsuis puni tte façon j'ai dis que jouvrai si y'avais bcp de camions donc je crois qu'il va y avoir une grosse journée...
la chienne se regratte de nouveau serieusement tjr sous cortisone en plus on a tt essayer c'est pas les puce çà y'en a pas tt et tt le monde est traiter , pas les croquette car on a essayer autre , je sais pas de quoi çà peut venir, le stress....comment peut elle etre stressée!!!pffff

aller en attendant faut se motiver

des bisous

_________________
jeudi 17 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:09

coucou!

Tich quelle semaine!!! ma chienne (Djembé la boxer) se gratte aussi depuis plusieurs mois et de plus en plus, elle a des plaques d'eczema sous le ventre (faciles à voir elle a les poils ras) la véto a donné un ttt local mais quand on arrête ça ré apparait ailleurs... peut être une réaction aux herbes quand elle se ballade???

Vally tu te poses ce WE???

Aurore ces cartons ça avance? ménage toi quand même!

Delphine jeudi 17 mai 98855

bon mon abcès dégonfle, je continue le doliprane j'ai toujours mal, ça continue à s'évacuer je crois que j'ai trop attendu pour traiter...
sinon pas grand chose, on va essayer de trouver un peu de soleil ce WE, ils annoncent pas trop moche dans les Landes on va partir vers là bas, mais pas à la plage ça va être bondé avec le lundi férié, ce sera balade dans les pins

aller je file m'habiller, balade et aller chercher Sam à 16h et Bilou à 17h30...ensuite ce sera révisions pour la dictée de demain et peut être un tour de vélo s'il ne pleut pas, puis boulot pour moi

des bisous  à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:47

Hello les filles!!!!!

ici c'est un peu tendu... flo a une petite baisse de taf depuis un mois ( je pense juste qu'entre les vacances et les ponts ...) mais il est vraiment à fleur de peau... c'est pas comme s'il avait 30000 euros sur son compte pro... bref ca lui passera... notre premier bilan clos nous allons pas tardé à être fixé ...
si non je me suis installé mon petit cabinet chez moi bon il faudrait que je refasse la peinture et la déco mais pour démarrer ca ira bien :)
bon je me remets difficilement d'une séance avec une copine qui a eu un cancer il y a deux ans ... mais elle est encore très fragile... du coup j'ai du pomper de mauvaises énergies ca m'a rendu malade toute la soirée ... du coup j'ai été chercher de nouvelles pierres a rajouter a ma collection, faut vraiment que je me mette dans ma bulle pour éviter ca ...
si non le soleil est revenu j'ai bien envie d'aller courir ca soir le temps est idéal..

Bisous les filles!!!

tich : ton week end va être cours...

Nath: tu as toujours tes douleurs ... je pensais qu'une fois percé ca allait te soulager ...

Aurore: ca y est vous avez déjà fait quelques cartons!!!! trop bien les loulous ont choisi la couleur des murs de leur chambre????
et Ludo votre séance lui a ouvert les yeux???


_________________
jeudi 17 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 30 mai
» jeudi 8 mai
» jeudi 4 mai
» Jeudi 6 mai
» jeudi 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: