** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeudi 24 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 mai Empty
MessageSujet: jeudi 24 mai   jeudi 24 mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:23

kikou

nath c'est super que sam n'ai plus d'appareil, enfin, c'est vraiment un truc de fou l'orthodontie, il va avoir un super sourir maintenant, et jvais essayer de me reposer mais j'avoue que c'est mal barrer lol

aurore comment te sens tu en ce moment?

delph I love you I love you

vally çà va? en ce moment çà va une petite migraine fin de semaine elle a eu

ici c'etait prise de tete hier soir avec mr, ce matin pareil je sais pas ce qu'il a en ce moment il demarre au quart de tour et en plus il a des oeillere c'est bon il me chauffe leger lui aussi j'ai deja assez a me soucier au taf en ce moment jveux bien faire des effort mais la c'est bon, jvoudrai qu'il aille au doc car en ce moment çà va pas trop mais non tete de holtz
bref aller y'a des chose a gerer avant...

des bisous

_________________
jeudi 24 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai   jeudi 24 mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:33

coucou!

petite marche de 2h30 avec la marraine à Aurélien ce matin, je suis en forme!!! non en vrai je suis KO mais c'est de la "bonne fatigue"... je dois finir de tondre, pas pu hier soir on a eu un gros orage mais faut attendre ce soir que ça ait séché
Sam finit à 15h, j'ai encore droit à 3 A/R à Bagnères dans la journée c'est le minimum, ils ont de la chance que je sois dispo!
sinon grosse fatigue hier avec poussée de tension à 17...je sais pas pourquoi il n'y a rien eu de particulier, ça me gave!je vois la cardio dans 1 mois... pourtant j'ai perdu du poids, je fais + de sport et je fais attention à mon alimentation jeudi 24 mai 442720

Tich quand tu parles du doc pour Starsky c'est pour la thyroïde? tu crois que c'est ça qui recommence à débloquer?

des bisous à toutes I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai   jeudi 24 mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:45

Ben alors Nath qu'est ce qui t'arrive, un petit coup de mou ? T'as pas eu un coup de boost ou de stress?
En fait il doit faire sa pds semestriel, je pense que ses cachet sont un peu faible la dernière fois c'était limite mais bon ça c'est une chose, ce qu'il y a c'est que ces dernier temps, il a pris du poid, il boit énormément, de l'eau je parle il n'arrive pas a étancher sa soif, et il a des migraine quotidienne.... Ce ne sont pas vraiment les symptôme de la thyroïde comme il a eu mais pour moi je ne trouve pas ça normal pour ma part.... Demain soir il a rdv je voudrai qu'il fasse un bilan complet

_________________
jeudi 24 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai   jeudi 24 mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

oui effectivement ça peut être un signe de déséquilibre hormonal... à faire contrôler sans tarder! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai   jeudi 24 mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:15

coucou les filles!!!!!


tich : effectivement tout ces symptômes sont inquiétant... j'espère qu'il ne va pas que tester la tyroïde...

Nath belle balade!!!! purée 17 de tension c'est haut !!!

Aurore jeudi 24 mai 920816 jeudi 24 mai 920816 jeudi 24 mai 920816

ici belle journée ensoleillée ca fait du bien !!!! ce matin j'ai déposé mon père chez l'ORL selon lui il aurait un nerf de coincé... il doit quand même faire une IRM a son retour de vacances...
pour moi c'était séance d'acupuncture car j'ai toujours mon genou et un point dans les reins... c'est lié j'en suis persuadé donc on va booster un peu ca ... peut être mes reins évacuent mon levotirox????le médecin avait l'air du même avis que moi ...
ma piscine a encore tournée avec ce temps orageux c'est pas simple ...
dernier entrainement ce soir samedi on a notre course !!! on c'est entrainé depuis des mois pour le 8 km et du coup on va faire que le 4 on aura même pas le temps de transpirer ma copine vient avec ses deux collègues de taf et elles n'ont pas trop l'habitude de courir ....allez c'est pour la bonne cause (c'est pour le cancer du sein)
si non la grand mère de Flo est tombée ce matin donc elle est a l'hôpital pour un bilan ... a suivre...
bonne fin de journée

_________________
jeudi 24 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 mai   jeudi 24 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 31 mai
» jeudi 15 mai
» jeudi 11 mai
» jeudi 22 mai
» jeudi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: