** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mercredi 23 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:43

kikou

aurore j'espere que vous pourrez vite emmenager afin de pouvoir commencer cette aventure et tu vois finalement peut etre que ludo ne montre pas qu'il s'investit dans la grossesse mais que çà le touche quand meme sans en faire preuve.

nath super que votre we se soit bien passé, parfois un peu de separation çà permet de remettre certaine chose en place et de calmer un peu les choses

vally tjr a fond?

delph pleins de bisous

ici pas grand chose je suis naze, hier j'ai bien eu mon train waouh quelle chose exceptionnel en ces temps la!!!! jsuis un peu naze mais bon mon chef m'a dis que j'avais 3 jour a caller avant le 31 avec un taf de malade mais bien sur, du coup je me fait un we prolonger si tt va bien vendredi samedi dimanche lundi, les enfant avaient scout mais comme starsky ne travaille pas qu'il annonce beau et que samedi c'est le repas du village auquel ils veulent participer pour se retrouver avec ts les amis ben jles gardent.
faut que jme motive j'ai un million de chose a faire avant le 31 jpasse mon audit iso avec mon directeur et j'ai l'inventaire a preparé

des bisous

_________________
mercredi 23 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:01

Coucou les filles!!!!!

Tich toujours pas de mal de tete pour Lylou le mal aux jambes du coup c'est bien ca change un peu lol
Nath c'est pas évident quand nos loulous ne veulent plus partir avec nous ... nous ca va faire la 2 eme année qu'Hugo ne veut plus venir avec nous ...
Aurore comme pour vous depuis Pâques c'est assez cool niveau école lol !!! nous qui craignons les 11 semaines sans vacances...

HDJ : mon Papa est arrivé ce weekend pour nous faire un petit coucou avant son départ pour l'Espagne et hier avant de reprendre la route il a été prit de vertiges ... donc Hôpital toute la journée et demain je dois le ramener pour un RDV chez L ORL rien de trop grave j'espère car il a RDV en Espagne le 29 mai pour des soins dentaires....
si non mon mémoire avance petit a petit c'est vraiment très intéressant

gros bisous sous les nuages aussi


_________________
mercredi 23 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:12

coucou!

ouf enfin le beau temps a l'air de vouloir s'installer, à part les orages le soir on eput enfin profiter! donc ce matin c'était balade, là Sam est parti chez son pote, je vais aller faire du vélo avec Bilou puis tondre, ensuite on récupère Sam pour l'emmener au code et nous aux courses, mon linge sèche dehors j'adore!

Vally j'espère rien de grave pour ton papa! Tich profite vraiment de ton WE prolongé pour essayer de récupérer!

Aurore vivement que le déménagement soit fini que tu puisses souffler un peu!

Delphine mercredi 23 mai 438794

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 mai   mercredi 23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 mai
» mercredi 9 mai
» mercredi 16 mai
» Mercredi 27 mai
» mercredi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: