** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 9 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 9 mai Empty
MessageSujet: mercredi 9 mai   mercredi 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:41

kikou

aurore c'est bien de tel projet professionnel et je suis persuader que ludo peut facilement y arriver!!!

nath vous avez raison de partir le plus possible, en plus avec le cc c'est plus facile!!! ici çà reste un rave qui sait un jour!!

vally çà va chez toi?tu es a fond ds ta formation j'espere que tt çà te plaira!!!

delph comment vas tu?

ici ce sera travaille pour moi, au final je joue l'option mauvaise maman, hier ils m'ont miner total, j'en pouvais plus de leur crise incescante, leur bagarre, leur insatisfaction bref je prefere garder mon rtt pour un autre jour lol ouais mere indigne, c'est bon sont chez mamie!!!
hier tym etait en pleur il s'est vautré avec son nouveau velo, il a abimé un peu la poigné, son velo neuf, il est resté miner tte la journée, jlui ai dis vaut mieux çà qu'un bras casser... ah ben le soir il a vu la preuve, le ptit voisin en velo a intercepté une des ptite jumelle dans notre ruelle il s'est pris le mur s'est arracher tt le menton le bras et la jambe et la pauvre petite on ne sait comment a eclater sa dent devant on a passer 2h a chercher a retrouver la soit disant dent qui devait avoir sauté au bout d'un moment et un million d'appel a ts les hopitaux ds un rayon de 200 borne ou personne n'avait de chirurgien dentiste disponible j'ai fini par aller voir la pauvre piote car personne n'avait le courage de chercher tu pense sa dent a du casser car jvoyait la racine au fond et je sais que jlui ai fait un peu mal mais je suis persuader que sa dent est remonter en gencive en sulevant tt çà elle avait une enorme excroissance en haut ..pas eu de nouvelle ils sont monter a metz a 21h30 mais bon comme quoi vaut mieux une poigné abime que çà
en tt cas jsuis sideré que n'importe ou personne ne puisse s'occupé d'une pauvre petite dans cet etat, a reims au tel ils lui ont carrement dis on va pas faire venir un chirurgien un soir ferie pour çà... jleur defonce la gueule moi serieux...

bref çà m'a perturber tte la nuit pourtant pas ma fille...

aller jme motive ils annonce moyen comme temps aujourd'hui et orageux

des bisous

_________________
mercredi 9 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 mai   mercredi 9 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:07

ben dis donc Tich pas drôle du tout pour la petite! j'espère qu'elle aura fini par être prise en charge sérieusement à Metz! et comme tu dis il vaut mieux une poignée de vélo abîmée, ça va peut être aidé Tym à relativiser!

je ne sais pas encore si on part ce soir ou demain matin, le temps est incertain, il a beaucoup plus en montagne depuis 2 jours avec des coulées de boue et ils annoncent encore de la pluie pour cette nuit... vaut peut être mieux rester en sécurité pour la nuit et ne partir que demain Rolling Eyes  pourtant j'ai vraiment envie de mettre les voiles!
en attendant ce sera marche, et courses si on veut avoir de quoi manger là haut!
donc faudrait peut être que je me bouge un peu Suspect ...aller c'est parti, je vous fais des bisous mes poulettes, bonne fin de journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 mai
» Mercredi 1er mai
» Mercredi 25 mai
» mercredi 2 mai
» Mercredi 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: