** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mardi 22 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 22 mai Empty
MessageSujet: mardi 22 mai   mardi 22 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:28

il pleut a torrent!!! çà deprime lol, faisait si bon hier soir encore

c'est reparti pour la semaine, normalement je devrait avoir mon train aujourd'hui, je l'espere. hier on a profité du soleil pour faire une ballade en velo, on est monter a la petite chappelle et redescendu par le village voisin, 8.5 bkm et lylou a tenu, forcer bcp sur ses pauvre petite jambe mais cette piote dechire tt
mon collegue reviens de vacances!!!! oh jsuis ravi...

aller jme motive

des bisous

nath comment c'est passer le we?

aurore???

vally quoi de prevu cette semaine?

delph viens ma belle

_________________
mardi 22 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mai   mardi 22 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:37

coucou!

alors le WE s'est très bien passé, on eu très beau temps à part un orage dimanche soir mais sinon on a bien profité, grnades balades et détente, c'est vraiment plus zen quand les 2 ne se tapent pas dessus à longueur de temps! Sam aussi a apprécié le break, on verra ce qu'il fera lors des prochains WE où on partira mais il a décidé de venir avec nous cet été
sinon aujourd'hui c'est un grand jour lui: il sera enfin débarrassé de ses bagues aux dents, après presque 6 ans de soins d'orthodontie aujourd'hui c'est la dernière... enfin presque, il lui restera normalement une gouttière pour la nuit, mais il va pouvoir ré apprendre à sourire normalement! Very Happy

j'espère que vous allez toutes bien, Tich toujours fidèle au poste Wink

je file me préparer, encore une machine à étendre et promener les chiennes avant d'aller chercher Sam; je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mai   mardi 22 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:38

Bonne journée les filles!

Pas eu le temps de passer ce WE.
Samedi, on a fait plusieurs allers/retours entre les 2 maisons pour déposer un maximum de cartons.
Dimanche, Ludo a fêté ses 40 ans. On lui a offert un saut en parachute avec enregistrement vidéo pour qu'on en profite après et 3 sauts en soufflerie. Il était super content du cadeau!
Hier, mon frère est venu avec sa camionnette de boulot. Les hommes ont ainsi fait quelques allers/retours avec des meubles.
Je dirais qu'aujourd'hui, il y en a plus là-bas qu'ici! Les enfants n'ont plus que leur lit et une armoire avec quelques fringues.Dans chaque pièce, il ne reste plus que le strict minimum pour vivre. Maintenant, on attend d'avoir l'eau et le gaz (normalement demain matin) et aussi le téléphone (j'attends le SMS de confirmation).
Le problème maintenant c'est qu'on a beaucoup de contraintes qui nous oblige à attendre un peu pour finir! Ce WE, Ludo est d'astreinte au commissariat et le WE prochain, il s'est engagé à aider sa sœur qui déménage aussi à Paris. On n'est pas dans l'urgence de partir mais c'est vrai que plus vite c'est terminé, mieux c'est. Aussi, le père de Ludo est hospitalisé depuis ce matin pour une opération cardiaque. Il devait se faire déboucher les artères et rentrer le soir-même chez lui mais ça ne s'est pas aussi bien passé que prévu. Ils le gardent et, demain, le réopère pour lui poser des stents.
Pour l'haptonomie, la 1ère séance s'est super bien passée. Finalement, Ludo en avait retenu plus que moi de l'haptonomie qu'on avait fait pour Camille. Il a passé son temps à déconner mais était content d'enfin sentir bb bouger! J'ai mon prochain RDV du 7ème mois et haptonomie le 05 juin. Ensuite, je serai prise en charge par la maternité car en fait, je suis en grossesse pathologique. En plus, ces dernières semaines, j'ai du mal à gérer mes taux le matin. Même en prenant une collation le soir, le matin, j'ai des taux trop élevés. La diabéto m'a déjà mis en test 15 jours pour voir si ça évolue. Mais comme rien ne change, je crois que je vais rapidement avoir droit à de l'insuline lente le soir avant d'aller me coucher. Prendre de l'insuline ne m'inquiète pas trop; Ce qui m'inquiète c'est de remplir de plus en plus les critères pour un déclenchement et ça, je ne veux vraiment pas! Bon, on va rester positif... Il n'y a encore rien de fait!
Sinon, les enfants sont toujours en pleine forme. Aujourd'hui, il y avait grève à l'école. Et comme le mercredi c'est congé, ça leur fait encore un WE de 5 jours. Depuis les vacances de Pâques, l'école, c'est vraiment tranquillou :-)
Bisous les filles <3<3

_________________
mardi 22 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 mai   mardi 22 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 8 mai
» mardi 30 mai
» mardi 1er mai
» Mardi 21 mai
» Mardi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: