** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mercredi 25 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:36

vally çà y est tu as recupéré tes fenetre?

nath alors de retour c'etait comment?

aurore des nouvelle pour la maison? et ton gr pere tu va essayer de monter?

delph de gros bisous

ici çà sera tranquille reunion mensuelle et apres je file ds 2 silo de mon anicen pole leur faire leur audit et demain les 2 autre en plus impec c'est la vieille charette a mon pere pour faire la route (neufchateau ds le fond des vosges c'est pas la porte a coté) ma voiture n'ayant tjr pas d'essuie glace et le temps du moment c'est pas certain!!!

a part çà tymeo est au bout de sa vie sa punition l'interdisant de jouer au jeu video c'est la fin du monde j'hallucine comment il est tu croirait un addict en manque de drogue!!!!!

en dehors de çà ben rien de bien particulier quoi.

des bisous

_________________
mercredi 25 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:26

coucou les filles!!!!!

tich non pas encore 3eme jours de pose ... normalement ca devrait être fini ce soir restera la porte d'entrée de service et celle du garage prévues en juin ...
pour Tym c'est vraiment une addiction comme une drogue ... et je crois que plus ils sont jeunes plus ils tombent vite accroc... mais tu as raison de limiter ce n'est pas leur rendre service ...

Nath bien rentrée??

Aurore vous cherchez votre petit nid dans la même ville ??? ou vous bougez????

ici toujours dans la poussière... pffff vivement que ca finisse... Lynou est encore coucher lol hier elle est venue au Fit avec moi ca l'a séché mdr en rentrant elle me sort " mais elle vous hurle dessus , c'est comme a l'armée "mercredi 25 avril 276312 je n'y était pas allée depuis octobre pfff j'ai bien galéré...
bonne journée les filles:♥️love♥️: mercredi 25 avril 920816 mercredi 25 avril 920816 mercredi 25 avril 920816


_________________
mercredi 25 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:32

Bonne journée les filles!

Hier, j'ai passé la journée à Besançon avec des confrères pour essayer de promouvoir la profession. Bref, j'ai surtout l'impression qu'on passe notre temps à réfléchir mais finalement, très peu d'action concrète!
Aujourd'hui, c'est mercredi, donc les enfants sont chez leurs GP jusqu'à ce soir. Ce sera pour moi l'occasion de rattraper ma journée non travaillée d'hier!
Demain, on revisite la maison pour laquelle on a eu le coup de cœur. Cette fois-ci, les enfants donneront leur avis mais normalement, à part si on est passé à côté d'un gros truc rédhibitoire, ça devrait être bon! Suite à ça, on va normalement conclure avec le proprio si lui veut bien de nous.
TICH - Ici aussi, quand on ne dit pas oui à la tablette, on a l'impression de leur couper un bras. Ils n'y ont accès que le WE mais si Juliette la prend dès le matin et qu'on ne fait pas attention, le soir elle est toujours dessus et elle n'a pas bougé d'un centimètre sur le canapé!!
VALLY - Heureusement qu'il faut beau pour changer les fenêtres!Travailler dans les courants d'air, ce ne serait pas cool! Pour la maison, on change de village. On essaye de se rapprocher de Chalon-sur-Saône car aujourd'hui, on habite à environ 20km et pour le boulot de Ludo, les courses, les activités, les sorties, on perd un temps fou dans les déplacements. On a trouvé une maison avec 5 chambres juste à quelques km et dans une commune où il y a déjà des écoles, des magasins et des activités. Ludo pourra même aller au taf en vélo! On est impatient de changer de vie!
NATH - J'espère que vos vacances se sont bien passées?!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 25 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

coucou!!!

oui de retour dans la matinée on a eu un temps magnifique à part lundi matin un peu de bruine et ce matin aussi sinon on a cramé (merci Biafine!!!)
on n'a pas été bien loin, Pyrénées Atlantiques le département voisin, on a déniché des petits coins bien tranquilles qu'on ne connaissait pas, si on s'éloigne des côtes le pays basque est un petit paradis (la côte aussi mais envahie!)
on n'a qu'une envie: reprendre la route le plus vite possible... j'espère que le beau temps sera avec nous en mai pour qu'on puisse s'évader
j'ai créé un compte Instagram dédié à nos escapades (lien en signature)

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:07

Nath:trop belle vos photos !!!! c'est cool pour ce lien on voyage un peu avec vous ...
Aurore : cool !!!! pour la maison en loc si j'ai bien suivie...

_________________
mercredi 25 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 avril   mercredi 25 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 avril
» mercredi 10 avril
» mercredi 30 avril
» mercredi 1 avril
» Mercredi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: